09-04-2013 16:12 - Une équipe de Alakhbar reçue par Aziz

Une équipe de Alakhbar reçue par Aziz

Une équipe du site Alakhbar, composée de son directeur de publication, et du rédacteur en chef, respectivement, Haiba Ould Cheikh Sidaty et Sid’Ahmed Ould Baba, a été reçue à sa demande lundi par le président Aziz.

Sur le site Alakhbar on peut lire que la rencontre a porté sur plusieurs questions d’actualité récentes, mais également sur le rôle des médias et leur couverture de l’actualité nationale.

Aucun détail n’a encore filtré de cet entretien présidentiel et notamment en ce qui concerne les réponses éventuelles du président aux questions de nos confrères du site Alakhbar.

                                                                                       
                                                                                           
                                                                                                           

Commentaires : 3
Lus : 2517

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mohamedelymbareck (H) 09/04/2013 17:42 X

    C'est le démenti de la personne ''incriminée''; mais nada de la part de la feuille de chou ''incriminatrice''. Même pas un mot pour consoler cette personne traumatisée par des ragots issus de la pure imagination des plumitifs de Mauriweb.

  • mohamedelymbareck (H) 09/04/2013 17:03 X

    Il faut se méfier des médias nationaux en ligne qui manquent de crédibilité après la publication il y a deux jours des vrais noms des 3 personnes soupçonnées d'attaquer Bouamatou. Attention mes amis ils ne peuvent pas protéger vos données privées face à la mastodonte machine d'argent en face.

    -------------------------------

    Note Cridem,

    Pour votre info Monsieur Mohamedelymbareck, lorsque vous dites "...des vrais noms des 3 personnes soupçonnées...", sachez qu'il y eu un démenti publié ici même sur l'une des 3 personnes citées. Donc "vrais noms" n'est peut-être que supputations... . Voir lien http://www.cridem.org/C_Info.php?article=641658

    Le webmaster

  • Ksaleh (H) 09/04/2013 16:33 X

    Il fallait d'abord mettre le résultat de l'entretien ! Un conseil tout de même : attention au démon de a proximité.....