21-06-2013 20:18 - La nomination de Mokhtar Ould Dahi à la direction générale de la TVM

La nomination de Mokhtar Ould Dahi à la direction générale de la TVM

L'ambassadeur de Mauritanie en Italie, Mokhtar Ould Dahi est nommé directeur général de la télévision de Mauritanie (TVM), en remplacement de Sidi Mohamed Ould Bouna dit Moudir qui est promu directeur général du port artisanal des pêches de Nouadhibou.

Par contre, Mohamed Cheikh Ould Sidi Mohamed reste à la direction générale de Radio Mauritanie, alors que certains sites d'informations avaient relayé qu'il est nommé DG de la TVM.

                   



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2968

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • billal (H) 22/06/2013 14:04 X

    medwessat,
    de quel diplome` de l`Ena de Paris vous evoquez? Le Mr. est bien sortant de la faculte` des lettres de l`universite` de Nktt.

    mohamedene,
    Ould Dahi n`est pas diplomate, et n`appartient pas au corps diplomatique comme tant d`autres cancres de son rang. Il s`agit d`un douanier de corps qui a fait sa propulsion lors de la creation de l`upr.

  • mdwessat (H) 22/06/2013 11:29 X

    Mokhtar Ould Dahi est un cadre expérimenté et un bon communicateur, qui a fait de bonnes études. Il est même diplômé de l'E N A de Paris.

    A la douane, il n'a pas non plus, démérité, car il a été un bon officier honnête, sinon il n'aurait pas quitté ce Corps très exposé.

  • Mohamedene (H) 22/06/2013 00:27 X

    Ce délire laisse transparaître l'incurie de l'administration même de la gouvernance mauritanienne ! on comprendrait si ce monsieur avait une certaine expérience en communication, sinon, prendre un diplomate de l'étranger et le nommer directeur de la télévision, c'est confirmer son manque d’organisation.

    Il est terrible de constater que Ould Abdel Aziz contrôle tout et n'en fait qu'à sa tête, seul maitre à bord du radeau Mauritanie. Quelle Bosse !

  • billal (H) 21/06/2013 21:15 X

    Le president de la Republique commence a se rendre compte de ces personnages cancres qui l`entourent. Le mr. douanier a ete pourtant sg de l`habitat ou` il avait fait des des degats connus des gens du departement de l`habitat. Il fut nomme` ambassadeur en Italie ou` il ne pipe pas un mot d`une langue etrangere, bilan en Italie donc nul.

    Et voila` la television, la pauvre!