30-06-2013 18:25 - L’adjoint maire de Bagodine rejoint l'AJD/MR - [PhotoReportage]

L’adjoint maire de Bagodine rejoint l'AJD/MR - [PhotoReportage]

Le Bureau Politique, à sa tête le Président Ibrahima Moctar Sarr, a reçu ce 29 Juin 2013 au siège du Parti, monsieur Amadou Harouna Bassoum adjoint-maire RD (Renouveau Démocratique) pour officialiser son adhésion au parti.

Prenant la parole devant l’assemblée, M. Bassoum a expliqué que sa décision à été surtout motivée par la prestation télévisée du Président Ibrahima Moctar Sarr, lors de son interview à la TVM. Le Parti enregistre ces derniers temps une vague d’adhésions liées à l’excellent travail de communication entrepris par les militants, et surtout à la clarté et à la constance du discours du président Ibrahima Moctar Sarr.

L’adhésion de ce notable de Bagodine vient conforter le constat que le parti est en phase avec les mauritaniens dans l'appréhension des problèmes fondamentaux du pays.

Le Bureau politique par la voie de son président Ibrahima Moctar Sarr se félicite de cette prise de conscience collective et souhaite la bienvenue à M. Bassoum et à tous ces nouveaux militants.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AJDMR
Commentaires : 2
Lus : 1935

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ibiliss (H) 30/06/2013 20:38 X

    Après quoi, il ne manquera pas d'aller brader ou livrer vos voix au grand maître de la place, histoire de gagner en visibilité et d'être pris un peu plus au sérieux!

  • foutaanke (H) 30/06/2013 18:51 X

    tres sage decision mr bassoum, j'espere que vous ouvrirez la voie à d'autres egarés qui pataugent encore dans la mare de l'humiliation