01-07-2013 20:52 - Visite d’une Délégation de l’USAID et du Département d’Etat américain au domicile du Président de l’AJD/MR

Visite d’une Délégation de l’USAID et du Département d’Etat américain au domicile du Président de l’AJD/MR

Le jeudi 27 juin 2013 à 9 heures, une délégation de l’USAID et du Département d’Etat Américain a été reçu par le Président de l’AJD/MR Ibrahima Moctar Sarr à son domicile. Cette délégation était composée de :

Mme Lynda Ray Gregory - Mme Simone O Joseph - Mme Barbara Paoletty - Mr Kevin Store - Mr Tretra Tech.

Les discussions ont porté sur la situation politique du pays et sur l’état de la démocratie en Mauritanie. Comme à ses habitudes, le président Ibrahima Moctar Sarr a fait un diagnostic honnête et sans complaisance de la situation politique actuelle.

Deux heures de discussion empreintes de franchise et de sincérité durant lesquelles, la délégation américaine a exprimé sa satisfaction par rapport aux éclaircissements apportés par le leader de l’AJD/MR sur la place réelle réservée la communauté négro-africaine et à notre parti en Mauritanie.

Nos invités se sont dit séduits par le franc-parler de Ibrahima Moctar Sarr, sa sincérité et sa connaissance de la scène politique mauritanienne.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AJDMR
Commentaires : 2
Lus : 1856

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Sekkak (H) 02/07/2013 01:36 X

    C'est bien. Pourvu que l'AJDMR décroche des financements et là... tout le monde trempera dans le festin

    Merci M SARR

  • gongiyanké (H) 01/07/2013 21:51 X

    il n'y a rien à cacher, il faut les faire entendre que les Négros mauritaniens sont victimes d'une marginalisation dans tout les domaines.