16-07-2013 20:17 - Télévision du Sahel : Abdallahi Youba démissionne de son poste de directeur général

Télévision du Sahel : Abdallahi Youba démissionne de son poste de directeur général

Le directeur de la Télévision du Sahel Abdallahi Ould Youba a démissionné ce mardi 16 juillet de son poste de directeur général, en raison du "manque de confiance" du président du Conseil d’Administration de MauriVision S.A, Abdallahi Ould Mouhamédou.

Selon une source proche de la Sahel TV, Abdallahi Ould Youba n’avait pas les coudées franches pour diriger comme il l’entend la première chaine de télévision privée de Mauritanie. Ce qui explique sa démission.

Abdallahi Ould Youba avait remplacé à ce poste Bah Ould Saleh, après un différend avec le Conseil d’Administration de MauriVision S.A qui l’avait contraint à la démission. On estime qu’Abdallahi Ould Youba n’avait plus la possibilité de diriger la Télévision du Sahel selon sa vision de développement du media.

A l’heure actuelle, Abdallah Ould Youba n’a encore pas été remplacé.

Babacar Baye Ndiaye




Commentaires : 7
Lus : 2691

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Benji Noura (H) 17/07/2013 13:26 X

    Je conseil au président du conseil de TV SAHEL de contacter un professionnel du metier très qualifié qui peut relever ce défi avec SAHEL TV

    Email: veridar@gmail.com
    Tel: 46137879

  • mountassir (H) 17/07/2013 12:21 X

    Il faut comprendre que quand vous travailler avec des groupes privés en Mauritanie vous n’êtes rien qu'un simple agent corvéable à merci même si vous avez tout les titres du monde. Directeur Général! comme ça, alors que vous n'avez aucune action dans le capital. Ce que vous êtes vraiment, c'est juste un agent d’exécution vous obéissez aux ordres sinon out! on vous met à la porte.

  • pyranha (H) 17/07/2013 10:40 X

    le pacificateur ,est ce que ton regard ne serait pas dirigée vers cette HAPA mal inspirée et ségrégationniste comme tout le système qui l'a créé ?

  • dykrim (H) 17/07/2013 09:56 X

    Il ‘a un problème, il me semble qu’il y’a meême des TV clandestines.

  • Le Pacificateur (H) 16/07/2013 21:18 X

    Au suivant ! On l'avait dit : le ver est dans le fruit ! Suivez mon regard.... !

  • pablodia (H) 16/07/2013 20:48 X

    Deux démissions en si peu de temps dans cette boîte particulière et très décriée. A cette allure, elle mettra la clef sous le paillasson. Et tant mieux

  • elfihiri (H) 16/07/2013 20:44 X

    Geste courageux même s'il est le second d'une chaine que certains pourront interpréter comme "frisant" un peu de poisse.