06-08-2013 13:08 - Le Président de la République reçoit le nouveau bureau exécutif élu du SJM

Le Président de la République reçoit le nouveau bureau exécutif élu du SJM

Le nouveau bureau exécutif du syndicat des journalistes mauritaniens (SJM), récemment élu a été reçu hier lundi au palais présidentiel par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le président du syndicat M. Ahmed Salem Ould Moctar Salem, a fait une déclaration à l’issue de cette entrevue, dans laquelle il a confié à l’AMI, que le bureau exécutif nouvellement élu a présenté au Président de la République des doléances relatives aux questions de la presse privée et de la presse publique ainsi qu’ d'autres questions ayant trait en particulier au syndicat des journalistes.

« Et comme je l'ai dit au Président de la République, il nous a reçu en 2009 et nous lui avions présenté à l'époque des doléances qui ont été satisfaites à 70% et aujourd'hui nous lui présentons de nouvelles doléances et nous espérons qu'elles seront satisfaites si ce n'est à 100%, à 90% au moins » a-t-il ajouté.

Il a souligné également que les discussions sur les questions contenues dans les doléances ont été détaillées, fructueuses et claires et que le Président de la République a prêté une grande attention aux différentes questions soulevées.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 3
Lus : 1685

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • dauphin (H) 06/08/2013 22:01 X

    Syndicalisme en RIM, oh démagogie, si tu nous tiens.

  • foutaanke (H) 06/08/2013 15:51 X

    et votre ministre de tutuel il n'est pas un interlocuteur valable? ou vous voulez bruler les etapes? comme d'autres l'ont fait avant vous, pour negocier des interets personnels

    le milieu syndiacal en mauritanie est comme la scene politique ou' les acteurs se repositionnent suivant des motifs financiers

  • ikslebart (H) 06/08/2013 15:08 X

    les questions, les doléances, c'est quoi tout ça?
    qu'est ce qui est satisfait qu'est ce qui ne l'est pas? 70% ,90% c'est vague.