10-08-2013 02:08 - Somptueux diner à l’honneur des journalistes et des cadres à Nema

Somptueux diner à l’honneur des journalistes et des cadres à Nema

Le directeur général de la société de télédiffusion Mauritanie (TDM) M. Dié Ould Sidaty a organisé jeudi soir à Nema un somptueux diner à l’honneur d’un groupe de journalistes, de certains cadres et notables de la wilaya ainsi que des directeurs du ministère de la communication et des relations avec le parlement.

Dié Ould Sidaty, qui est l’un des illustres cadres de la Hodh Charghi, est à pied d’œuvre depuis une semaine dans la ville de Nema, sensibilisant et mobilisant les habitants pour réserver un accueil populaire chaleureux au Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

L’édition annuelle pour la présente année 2013 du Ligha Chaab, au cours de laquelle le Président de la république défendra son programme électoral comme à ses précédentes sorties, se tiendra le 13 août courant dans la capitale du Hodh Charghi,...

...devenue depuis l’annonce de ce Grand Oral la destination prisée de nombreuses personnalités politiques et économiques du pays, particulièrement des cadres, élus et notables de cette wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 2
Lus : 1770

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • diallotell (H) 11/08/2013 08:31 X

    Le DG n'a fait que confirmer l'hospitalité légendaire mauritanienne qui est pratiquement connue dans tous les coins de notre pays. C'est tout.

  • mojjeretan (H) 10/08/2013 14:12 X

    Y avait quoi au menu ? Chaque peshmerga a touchè combien ? Qui sont les journaleux qui y ont participè ?

    Si ce Monsieur a payè pour une publicitè , iol devrait demander un remboursement car la pub est tordue. La prochaine fois M.Diè de la TDM -c'est quoi ce machin ?- a interet a bien augmenter le montant : 50.000 UM c'est trop peu pour un JOURNAL de la RENOMMEE du VERIDIQUE et son directeur expert en DEGUSTATION.