30-08-2013 15:16 - Tiris Zemmour/ Mauritel Mobile : rupture de réseau depuis plus de trente six-heures.

Tiris Zemmour/ Mauritel Mobile : rupture de réseau depuis plus de trente six-heures.

Une interruption de réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Mauritel est constatée sur l’ensemble du tiris zemmour et une partie de l’Adrar depuis lundi aux alentours de 21 heures. Ce qui prive les usagers d’El jawal du téléphone et d’Internet.

Selon une source, Cette coupure a été causée par la calcination d’un pylône dans une station de relai à des dizaines de kilomètres de Choum sur la route d’Atar.

Cet incident technique touche aussi l’Internet car la connexion est inexistante depuis la rupture du réseau de cet opérateur téléphonique.

Les usagers éprouvent d’énormes difficultés pour joindre leurs proches ou collaborateurs, les plus chanceux qui étaient abonnés aux deux autres opérateurs (Mattel, Chinguittel) se rabattent sur leurs services.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 2
Lus : 2068

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • m.bemba@eljawal.mr (H) 30/08/2013 22:39 X

    Bonjour;
    Je me présente je suis le responsable technique de MAURITEL dans la zone de tiris zemour et je m'excuse au nom de la société auprès de tous nos chers clients dans la zone de tiris zemour de cette coupure et je voudrais corriger la cause de cette coupure:

    la coupure suite d'un défaut radio dans le relais AC4 entre ATAR - choume et cette coupure a été coïncidé malheureusement avec l'incident technique a nouakchot et le staff technique a été concentre sur ce problème ce qui a durée le délais d’intervention.

    La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations.

  • mohamed hanefi (H) 30/08/2013 17:43 X

    Mauritel. Pourquoi ne pas avertir les clients de ne pas acheter vos cartes internet? Elles expirent dans un délai de 24 heures, sans rendre aucun service. Ceci ne peut-être licite, n'est-ce pas?