02-09-2013 07:00 - Cérémonie réception provisoire de la clôture de l’école de Dioudé Dierry - [PhotoReportage]

Cérémonie réception provisoire de la clôture de l’école de Dioudé Dierry - [PhotoReportage]

La cérémonie réception provisoire de clôture de l’école primaire de Dioudé Dierry s’est déroulée sous la supervision de Macina Ousmane en présence des principaux collaborateurs que sont Dia Ousmane responsable du parrainage, Diop Youssouf technicien à World Vision chargé des ouvrages. Sans oublier le représentant du maire d’Aéré Mbar Dieng yéro Abda, l’I.D.E.N de la Moughataa Mohamed Ould Brahim.

Cette Clôture de 400m linéaire est venue à son heure selon un des représentants du bureau des parents d’élèves car elle va sécuriser l’école sur tous les plans et les enfants vont profiter d’une cours très grandes pour leurs jeux sans avoir besoin d’aller en dehors de l’école.

Macina Ousmane a signifié au représentant des parents d’élèves présent pour la circonstance Sy Abdel Kerim que cette réception comme son nom l’indique est provisoire de veiller à l’entretien de l’ouvrage avant la réception définitive qui aura lieu dans une année au même mois c'est-à-dire le 01 Août 2014.

Il dira enfin que la world vision sera toujours à l’écoute des populations pour leur venir en aide dans le département et surtout les enfants parrainés.

Armiya Dem


Avec Cridem, comme si vous y étiez...















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Armia Dem
Commentaires : 0
Lus : 2147

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)