04-09-2013 07:39 - Une délégation de l’USEM visite le confrère blessé au centre hospitalier national

Une délégation de l’USEM visite le confrère blessé au centre hospitalier national

Une délégation de l’Union des Sites Electroniques Mauritaniens (USEM), conduite par son Président M Mohamed Ali Ould El Abbadi, a effectué mardi 3 septembre courant une visite au centre hospitalier national (CHN) à Nouakchott.

Objectif : se rendre au chevet du confrère M Mohamed Vall Ould Lemrabott, directeur du site « alqad.info » et du tabloïd arabophone « Essarih », actuellement interné dans cette structure sanitaire suite à un terrible accident de la circulation. Un accident qui a causé de sérieuses fractures aux jambes et aux clavicules.

L’USEM a demandé aux responsables de l’hôpital national de lui remettre le confrère Mohamed Vall, pour le soigner et assurer sa prise en charge sur ses propres frais, suivant la nature des besoins sanitaires indispensables pour son cas, dont une évacuation à l’étranger si nécessaire.

Mais la direction du CHN a exprimé devant cette demande pressante de l’USEM son entière disponibilité pour assurer tous les soins nécessaires au cas du confrère, notamment sa prise en charge, remerciant l’USEM pour son initiative.

La délégation a salué à cette occasion les efforts de la direction de l’hôpital et souhaité au confrère M Mohamed Vall Ould Lemrabott un prompt rétablissement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 0
Lus : 1695

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)