04-09-2013 12:49 - Aux membres du Regroupement de la Presse Mauritanienne et au Bureau Exécutif : Démission

Aux membres du Regroupement de la Presse Mauritanienne et au Bureau Exécutif : Démission

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de quitter le poste de Président du Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM) que j’occupe depuis le 28/10/2010.

J'assume entièrement et pleinement toutes les décisions prises durant mon mandat.

Mes remerciements et ma reconnaissance à tous les membres du RPM, aux associations et organisations professionnelles des Médias et à nos partenaires.

Je demeure cependant un membre du RPM.

Je vous prie d’agréer, mes respectueuses salutations.

Mamoudou SY




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mamoudou Sy
Commentaires : 4
Lus : 3274

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Homme Noir (H) 07/09/2013 19:56 X

    Je repete encore que si doyen démissione il est quand meme complice dans les faits passé pourquoi n'avait il fait un tel acte?

  • Cheikh-TijaneBathily (H) 05/09/2013 03:19 X

    Je ne sais pas pourquoi, mais cette démission sent le roussi

  • mdmdlemine (H) 04/09/2013 13:09 X

    Le doyen ne voulait pas se présenter à un second mandat du RPM, mais à défaut de trouver un successeur consensuel et vu son bilan positif, il a été reconduit.

    Sa présente démission est courageuse. Elle doit servir de leçon à toutes les échelles de la vie, pour les hommes intègres qui se sentent entourées d'un environnement de blocage ou d'exclusion dans leur mission. Cette démission équivaut à mon avis à une mort du RPM car c'est vraiment difficile de trouver un doyen qui pourra conduire la barque qui chavire.

  • Ko min (H) 04/09/2013 13:07 X

    Ca, c'est la première. Un mauritanien qui démissionne lol.