22-09-2013 10:05 - Guerre secrète entre les directeurs généraux de la TVM et de Radio-Mauritanie

Guerre secrète entre les directeurs généraux de la TVM et de Radio-Mauritanie

Selon des informations concordantes une guerre sans merci opposerait depuis quelque temps Khira Mint Cheikhani, directrice générale de Télévision de Mauritanie, à Mohamed Cheikh Ould Sidi Mohamed, directeur général de Radio-Mauritanie.

Les hostilités auraient commencé au moment de la couverture de la dernière édition du show présidentiel Rencontre avec le peuple qui s’était tenu Néma. Chaque protagoniste redoublerait de zèle pour plaire au chef de l’Etat et chercherait désespérément à tenir l’image de l’autre.

Mettant à profit ses relations, la directrice de la TVM chercherait à arracher à Mohamed Cheikh la chaîne religieuse El Mahdara , récemment créée par Radio-Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 2
Lus : 2521

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Vent de Sable (H) 22/09/2013 17:41 X

    Les deux organismes n’ont pas le même âge ni la même valeur. La TVM n’est qu’une boîte à images, ayant comme devise : l’incompétence et la médiocrité, on don de Saddam Houssein au nom du Ba’athisme. Radio Mauritanie est une institution authentique, née avec la République et portant les valeurs nationales.

  • Ksaleh (H) 22/09/2013 11:02 X

    Une belle querelle sans importance de Tefaya !