27-09-2013 11:55 - Ibrahima Moctar Sarr en visite de courtoisie au Président des Flam [PhotoReportage]

Ibrahima Moctar Sarr en visite de courtoisie au Président des Flam [PhotoReportage]

Le Président de l’AJD/MR, M. Ibrahima Moctar Sarr, accompagné de son Secrétaire général, M. Ahmadou Cheikhou dit Modi Cisse, a rendu une visite de courtoisie au Président des Flam, M. Samba Thiam.

La rencontre s’est déroulée le jeudi 26 septembre 2013 à partir de 12:30 au siège des FLAM situé au quartier Sebkha. La délégation des Flam comprenait, outre le président, les camarades Ibrahima Mifo Sow, vice-président des Flam, Kaaw Toure, secrétaire national chargé de la communication et porte-parole des Flam, Mamadou Wane, secrétaire national chargé de la jeunesse et des droits humains, Cheikh Ahmadou Dieng, secrétaire général de la section Flam de l’Europe de l’ouest, et Amadou Sadio Sow membre du bureau exécutif local de la section Flam de l’Amérique du nord.

Le Président Sarr s’est félicité du retour des FLAM et leur a souhaité une heureuse réinstallation sur le sol national.

Le Président Thiam s’est dit honoré par la visite et a réaffirmé la disposition de son organisation à collaborer avec toutes les forces engagées dans le combat pour le règlement de la question nationale.

La lutte continue!

Nouakchott le 26 septembre 2013
Le département de la presse.
www.flamnet.info

NB : Titre de rapideinfo


Avec Cridem, comme si vous y étiez...













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité





Commentaires : 13
Lus : 3306

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (13)

  • foutaanke (H) 27/09/2013 22:18 X

    revenez sur terre messieurs ils n'ont empeché personne de devenir membre,donc pourquoi tout ce boucan autour d'un parti ouvert à tous certains ne supportent pas d'etre dirigés par des noirs mauritaniens precisement des halpolaars ce sont eux des racistes

  • hebbiya (H) 27/09/2013 21:44 X

    c'est bien Monsieur sarr, il faut aller encore plus loin POUR FAIRE AC BIS ACTION POUR LE CHANGEMENT POUR SA IL FAUT L'UNION DES OPPOSANTS ( IBRAHIM SARR, KANE HAMIDOU BABA, ARC EN CIEL DE BALASS, LO GOURMO KARDIATOU MALAL DIALLO ET Mr SY SAMMBA ET SANS OUBLIER TOUTE LES BON LEADER DES HARATINE) ETC... JE VOUS JURE VOUS FAITES SA VOUS AUREZ LA CONFIDENCE DE TOUTE LA DIASPORA

  • rimois (H) 27/09/2013 19:11 X

    je suis d'accord avec fidelis. un regroupement basé sur l'ethnie ne peux être qualifié que de raciste alors que vous vous battez je pense contre le racisme, le tribalisme et autres ...isme qui ne sont que des bassesses. alors soyez plus ouvert. tout ce qui brille n'est pas de l'or comme tout ce qui illumine n'est pas du feu.

    La Mauritanie doit etre un pays uni sous toutes ces composantes c'est ça sa force car ce qui nous différencie n'est que la langue et la couleur a part ça nos culture se rejoignent quasiment et nous partageons la même religion. Vivement la Mauritanie uni. Racisme, tribalisme et autre ...isme ne sont que des outils pour les politiques. Alors ne les suivez pas dans leurs folies animées par des ambitions personnelles

  • yaaour (H) 27/09/2013 18:18 X

    him, après les brouillards les feuilles restent pendu au ciel. SARR him.

  • fidelis (H) 27/09/2013 18:06 X

    Cher ami @wabounde on ne fait pas du copier coller NAACP aux USA ou je ne sais quoi encore. Nous avons un contexte et des spécificités en Mauritanie. Redescendez sur terre, bon sang !!!. Je n’ai pas parlé de parti politique, j’ai bien dis groupe et je parle bien de démocratie. Réapprenez vos leçons : Représentativité, diversité, inclusion, liberté d’expression, etc.

  • foutaanke (H) 27/09/2013 16:48 X

    @fidelis pose cette question aux partis comme HATEM et d'autres exclusivement maures et à ma connaissance il n'est pas interdit aux halpoulaars de diriger une formation politique ou selon toi un parti politique doit etre sponsorisé par les maures:les vrais ciroyens?

  • sybasarr (H) 27/09/2013 16:31 X

    Fidelis! Poses cette question aux Maures (Arabes) et aux Haratines. Ils ne soutiendront jamais un negroafricain mauritanien... Il ne voteront jamais ni pour IMS, ni pour Samba Thiam,... Nous avons les resultats de vote de 2007 et 2009. Nous etions dans les bureaux de vote comme au sud comme au nord. Nous avons vu et retenu leurs mots. Ils se disent: " Meme eux ils ont eu des voix..." Des fois: "Houma jabrou yossir". Alors, nous disons a nos combattants de taire leurs divergences, de montrer l'exemple et mener le meme combat ou qu'il soit. Le peuple a besoin de leaders vrais... Vous pouvez changer cette Mauritanie des decennies meurtrie. Ina wona!

  • wabounde (H) 27/09/2013 14:48 X

    Mr fidelis soyez plus ouvert que ca. Comme l'IRA ou bien même NAACP aux USA, Flam n'est pas un parti politique mais plutôt un mouvement de défense de droit de l'homme. Ces mouvements existent dans toutes les démocraties du monde. Ne confondez pas SVP et apprenez vos lésons.

  • Jamleeli (H) 27/09/2013 14:38 X

    Taqadoumy t'attend votre posting!!!!!!

  • fidelis (H) 27/09/2013 13:10 X

    Les agitations de ce groupe exclusivement halpular vont a l'encontre des principes de démocratie. Ou sont les autres composantes nationales?

  • Khadijetou2013 (H) 27/09/2013 12:42 X

    il est temps d’arrêter car le peuple souffre surtout , les noir de la Mauritanie après un long traversé du désert honte aux leader noirs car les cadres on trahi la vallée vous tous sans exception ce qui nous arrive aujourd’hui;il faut vous unir pour avoir une force::::::::::::

  • foutaanke (H) 27/09/2013 12:30 X

    quel geste noble de la part de IMS,je salue cet acte de bravoure "ceux qui se ressemblent doivent s'assembler"

  • HOUDHOUD (H) 27/09/2013 12:14 X

    Je vous conseille de soutenir le Président ould Abdel Aziz car c'est grâce à lui que vous êtes tous là. C'est grâce à lui que notre pays est devenu démocratique et que toutes les sensibilités ont la liberté de s'exprimer en toute sécurité.