03-10-2013 02:34 - Précision adressée a la tutelle

Précision  adressée a la tutelle

Suite à la tenue de l'atelier sur le projet de la maison de presse les 23 et 24 Septembre 20013 à L’hôtel Iman, mon nom figure sur une liste d'une Commission qui a été mise en place.

Je remercie sincèrement les confrères et tous les acteurs des médias pour leur confiance. Mais, compte tenu de certaines circonstances, je tiens à préciser que je décline ma participation à cette commission.

Néanmoins , j'apporterais toujours ma modeste contribution pour la mise en place d'une Maison de la Presse qui s'inscrit dans le dispositif de défense des libertés d’expression ,et également d'espace de rencontre, d'échange , de formation et d'information.

Enfin, je salue chaleureusement et j'encourage la commission

Mamoudou Sy
Directeur de publication Éveil hebdo
BP: 587 Nouakchott-Mauritanie
Tel: 00222 46412876 - 00222 37188121
skype : saydou.sy5




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Sy Mamadou
Commentaires : 2
Lus : 2549

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 03/10/2013 11:07 X

    Quelle grandeur d'âme. Bien fait doyen. C'est se tromper en voulant jouer à la tactique de la récupération après avoir joué à l'exclusion. Tiens bon, vaut mieux ménager sa monture, rester digne que se retrouver dans cette mêlée sans scrupules où les acteurs affichant leurs dents pour signifier leurs faux sourires ne sont que des carnassiers prêts à se tuer pour des miettes. Il vaut demeurer propre jusqu'au bout. C'est cela le vrai gain

  • boubou_kibili (H) 03/10/2013 05:30 X

    Cher frere
    tu as tout à fait raison de ne pas faire partie de cette commission mais de continuer à travailler avec tes collegues dans un autre cadre pour continuer ton travail important dans le sens de contribuer à la liberté de la presse. Il faut que cette administration comprenne enfin que les choses ont changé. Eh oui!!!