22-10-2013 19:08 - Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur / ’فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّاراً
Au cours des dernières quarante-huit heures, l’équipe de Cridem a enregistré avec désolation le déchainement d’une certaine partie de l’opinion, suite à la publication d’un article jugé ’blasphématoire’.
Nous avons validé une soumission signée par un anonyme (lefrimeur) dont la conclusion comportait une partie aux antipodes des recommandations de notre Sainte Religion. Une conclusion qui a du reste échappé à la lecture du modérateur de service.
Bien que le webmaster ait immédiatement supprimé l'article dès qu'il en a pris connaissance, au vu de plusieurs réactions suscitées par cette publication, surtout d'une certaine partie de la presse électronique arabophone, nous tenons à présenter nos excuses à l’opinion d'une manière générale pour la publication de cet article et réitérons notre volonté d’informer juste et dans le strict respect de notre Sainte Religion.
Allah Dit dans la Sourate 71 (Nouh) : 10. J'ai donc dit :
Le webmaster
