28-10-2013 01:13 - La lettre d’information du 27 au 31 octobre 2013

La lettre d’information du 27 au 31 octobre 2013

Théâtre !
Théâtralement Daddy
Jeudi 31 A 20H00

Daddy dans toute sa bizzarerie, vu par les passants, camarades et lui- même. Un nouvel angle du stand-up mettant en scène toute une vie artistique... De et par Daouda Kane, directeur artistique du Festival «Nuits du rire», comédien, responsable de l’atelier théâtre de l’IFM.

En première partie, Pathé, jeune comédien de l’association GS. Attention, les portes de la salle seront fermées au début de la représentation.

L’heure du conte !
jeudi 31 à 17H30
Avec Oumar Abderrahman Diallo

Sous la grande khaïma de l’IFM, Oumar Abderrahman Diallo racontera Les Contes du désert aux petits comme aux grands enfants.

Ciné !
Le jour des corneilles
Dès 6 ans
De J-C Dessaint (France 2012), durée : 1h36

Lundi 28 à 16H30

Le fils Courge vit au cœur de la forêt, élevé par son père, un colosse tyrannique qui y règne en maître et lui interdit d’en sortir. Jusqu’au jour où il sera obligé de se rendre au village le plus proche et fera la rencontre de la jeune Manon

Magasin des suicides
De 7 à 77 ans
De P. Leconte (France, 2012), durée : 1h25

Lundi 28 à 19H30

Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…

Kirikou et la sorcière
Dès 3 ans
De M. Ocelot (France, 1998), durée : 1h10

Mercredi 30 à 16H30

Le minuscule Kirikou naît dans un village d’Afrique sur lequel une sorcière, Karaba, a jeté un terrible sort. Kirikou, sitôt sorti du ventre de sa mère, veut délivrer le village de son emprise maléfique et découvrir le secret de sa méchanceté.

Et Bientot...

Mercredi 6 novembre Théâtre Albert Camus, Intimités
Jeudi 7 novembre Conférence Par Pierre Lafrance



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 0
Lus : 3177

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)