20-12-2013 11:55 - L'Observatoire national pour la surveillance des élections prêt à surveiller le 2ème tour

L'Observatoire national pour la surveillance des élections prêt à surveiller le 2ème tour

Le porte parole officiel de l'Observatoire national pour la surveillance des élections (ONSEL) Dr. Mohamed Ould Bouleiba a souligné jeudi que son institution est prête à surveiller le 2ème tour des élections législatives et municipales qui démarreront samedi prochain.

Il a ajouté au cours d'une conférence de presse tenue au Palais des Congrès de Nouakchott que l'ONSEL a dépêché des missions d'observation des élections dans toutes les moughataa du pays où doit se dérouler le second tour et à Nouakchott. Toutes ces missions d'observation seront opérationnelles sur le terrain dès demain matin vendredi afin de procéder à l'observation de l'opération de vote des forces armées et de sécurité.

Par ailleurs, poursuit le porte parole de l'ONSEL, plusieurs missions d'observations internationales sont déjà arrivées à Nouakchott dans ce même objectif.

L'ONSEL offre ajoute -t- il, tout l'appui nécessaire à ses confrères observateurs africains et arabes qui ont bien voulu assurer cette misssion d'observation.

Plusieurs délégations d'observation internationales ont été reçues par le président de l'observatoire M. Taki Ould Sidi qui les a assurées du plein soutien de l'ONSEL pour la réussite de leur mission en Mauritanie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 0
Lus : 1340

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)