21-12-2013 19:23 - Soutien inestimable d’Ibrahima Moctar Sarr à notre candidat à Boghé

Soutien inestimable d’Ibrahima Moctar Sarr à notre candidat à Boghé

Une délégation de l’AJD/MR conduite par son président Ibrahima Moctar Sarr et comprenant Mr Mody Cissé Secrétaire Général du Parti, ainsi que Amadou Demba Ba membre du mouvement des jeunes du Parti est arrivée mercredi 18 décembre 2013 à Boghé.

Il s’agit pour le président Sarr et sa délégation de venir en soutien à Amadou Tidjane Bâ, candidat de l’AJD/MR pour les municipales qui a réussi à mettre en ballotage le candidat de l’UPR. La délégation de l’AJD/MR en profitera également pour faire le tour des villages environnants qui comptent un nombre important de militants et sympathisants AJD/MR, et ré-impulser ainsi nos structures locales.

Au premier jour de leur visite, le président Ibrahima Moctar Sarr et sa délégation accompagnés des responsables de la section du parti à Boghé ainsi que ceux de l’APP, Tawassoul, Sawab et du parti Vadhila se sont rendus tour à tour dans les villages suivants : Gourel Boubou, N’gorel, Bangou, Lopel, Bakhaw et Saradogou Djibéri.

Le Jeudi 19 Décembre 2013 la délégation a effectué une visite de courtoisie auprès de certaines familles religieuses et autres dignitaires de la ville de Boghé, puis elle s’est rendue successivement dans les villages ci-après : Mourtougal, Ari Haara, Belel Koylé, Wouro Ali Baydi, Ganki, Thiddé, Thienel, Houdalaye et Thialgou.

Le Vendredi 20 Décembre 2013 la délégation a visité les villages suivants : Beli Ourdi Bababé, Diobé, Gourel Hamet, Doubanghé, Sayé et Touldé. Partout où elle s’est rendue, la délégation a fait l’objet d’un accueil chaleureux de la part des populations visitées qui ont témoigné de leur attachement à l'AJD/MR et aux nobles idéaux qu’elle défend.

Parallèlement à ces visites de terrain, le Secrétaire Général du Parti, Mody Cissé a animé une séance de formation au profit des représentants du parti dans les bureaux de vote.

Communication AJD/MR



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : AJDMR
Commentaires : 1
Lus : 2786

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • diabel (H) 21/12/2013 19:32 X

    Yoh Allah Wallou...!