24-01-2014 17:35 - Terres d'Aventure relance la Mauritanie pour les vacances de février

Terres d'Aventure relance la Mauritanie pour les vacances de février

Après Point Afrique Voyages, c'est au tour de Terre d'Aventure de relancer les voyages en Mauritanie.

La filiale de Voyageurs du Monde se concentreront sur la période des vacances de février, et uniquement sur la région de l'Adrar. "C'est un peu anecdotique. Nous nous sommes décidés au dernier moment. Ce n'est pas un objectif économique, mais davantage de marquer par une lueur d'espoir le redémarrage de ce pays", explique Lionel Habasque Directeur Général Voyageurs du Monde.

La destination est toujours déconseillée par le Quai d'Orsay. "Nous tenons informés nos clients de la situation. Les voyages restent organisés autour d'Atar qui est une zone sécurisée", précise Lionel Habasque

Terre d'Aventure utilisera le même appareil que celui de Point Afrique Voyages, qui a, de son côté, relancé la destination depuis décembre dernier.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3480

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)