26-01-2014 15:42 - Cérémonie d'investiture de Oumar Ali Thiam, nouveau Maire AJD/MR de Sebkha

Cérémonie d'investiture de Oumar Ali Thiam, nouveau Maire AJD/MR de Sebkha

Le nouveau Maire AJD/MR de la commune de Sebkha Mr Oumar Ali Thiam a été investi ce vendredi 24 janvier 2014 à 14 heure. L’intronisation du nouveau Maire a été suivie de l’élection des cinq adjoints au Maire.

La cérémonie s'est déroulée sous la supervision du Hakem de Sebkha, ainsi que les représentants du Ministère de l’intérieur et de la décentralisation.

Après avoir pris connaissance de la candidature des dix postulants qui se sont manifestés, un vote secret à permis la désignation des cinq adjoints au maire suivants :

1er adjoint Abdoul Amadou Kelli ( AJD/MR)
2eme adjoint Waldé Youssouf Fadé (AJD/MR)
3eme adjoint Seydou Sarr (AJD/MR)
4eme adjoint Oumou Salame Diallo (AJD/MR)
5eme adjoint Ali Ndiaye Fodé Camara (UPR)

Lors de cette journée d'investiture, les nouveaux élus ont officiellement été présentés et installés par Monsieur le Maire Oumar Ali Thiam. Après la protocolaire allocution de courtoisie républicaine à l'adresse de l'équipe sortante, Monsieur le Maire a exhorté la nouvelle équipe à s'investir pleinement dans ce conseil et rappelé aux élus l'engagement qui est attendu d'eux pendant la mandature de cinq ans.

Une lecture collective du règlement intérieur a permis d'apporter des précisions et de répondre à des interrogations sur les différents articles qui le constituent. La cérémonie s'est achevée par un discours de monsieur le Maire Oumar Ali Thiam qui a exprimé sa disponibilité et sa détermination à honorer ses engagements, à servir les citoyens de sa commune et à œuvrer pour traduire concrètement sur le terrain le programme de l'AJD/MR sur la base duquel il a été élu.

Communication AJD/MR



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : AJDMR
Commentaires : 5
Lus : 4225

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • pyranha (H) 27/01/2014 09:25 X

    triste78
    pourquoi bon sang ne voudrais tu pas que les adjoints soient de l'AJD/MR ? ne comprends tu pas que mm le pouvoir en place ne recrute dans son gouvernement que dans l'UPR .Un parti qui s'organise et remporte des élections,vous voudriez que tous les adjoints soient de l'UPR continue à cogiter...

  • silama (H) 26/01/2014 19:32 X

    bonne chance,monsieur le maire.

  • kaaldigal (H) 26/01/2014 16:44 X

    Bonne chance Monsieur le maire!!!

  • habouss (H) 26/01/2014 16:35 X

    Je connais cet homme, simple, modeste, pieux, la mairie de de Sabkha s'en trouvera mieux dirigée grâce à ses qualités, si et si seulement, il n'aurait pas de blocage des finances comme ce qui est arrivé à l'autre grand monsieur : Monsieur Hamza du CUN.

  • triste78 (H) 26/01/2014 16:14 X

    C'est clair! en Mauritanie chaque communauté a son quartier. Le maire et ses cinq adjoints sont tous des negro-mauritaniens.