12-02-2014 15:30 - A Monsieur Mohamed Kheloua Nouredine, webmaster de Cridem

A Monsieur Mohamed Kheloua Nouredine,  webmaster de Cridem

Mohamed Hamody - Monsieur le webmaster,

Je viens d’apprendre, ce 11 février, que Le Magazine L’Afrique, en son numéro 34, vous a cité avec notre compatriote, l’ancien ministre Mohamed Mahmoud ould Mohamedou parmi « les 100 africains (les plus) influents » de l’année écoulée.

Le pays est ainsi honoré à travers vous le mauritanien de cœur et d’adoption et Mahmoudy le professeur émérite, militant et de surcroît brillant spécialiste des Droits Humains.

Je saisis cette occasion pour vous féliciter et vous remercier car cette consécration bien méritée rétribue votre contribution remarquable à travers le Cridem qui, incontestablement, constitue aujourd’hui, en Mauritanie, une vitrine riche, libre et plurielle de débats contradictoires.

Votre site est, par la même occasion, une tribune pour les sans voix et une fenêtre qui ajoute un réel plus positif au pays…

Sincèrement votre,

Mohamed Saîd Ould Hamody,
Ambassadeur retraité





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Mohamed Hamody
Commentaires : 6
Lus : 3741

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • fidelis (H) 12/02/2014 20:34 X

    Je joins ma voix a la votre pour féliciter Cridem dans ses efforts d'information.

  • sidahmedhady (H) 12/02/2014 18:21 X

    Merci Excellence et cher grand frère. En effet, c'est une consécration méritée et nous ne devons que nous en réjouir et leur dire, à tous les deux, toutes nos félicitations.

  • pyranha (H) 12/02/2014 17:09 X

    Excellence ,
    les honneurs sont aussi à vous. Un Mr digne de respect et de félicitations, s'il le fait à quelqu'un d'autre on ne peut que comprendre l’éloquence du geste et le sérieux du promu. Dieu fasse qu'il vous maintienne davantage en vie pour réguler par votre sagesse infinie la direction de ce pays qui de jour en jour se dirige droit vers un mur en acier.

  • frimi (H) 12/02/2014 16:55 X

    Félicitations à notre cher webmaster et à tous les cridemiens. Cette distinction honore tous les mauritaniens .

  • mdmdlemine (H) 12/02/2014 16:29 X

    Cridem est comblé par ces félicitations de doyens à l'instar de Hamody et Bouleiba qui se sont illustrés dans le parcours professionnel par la rectitude, la modestie et le niveau académique de leurs cultures renforcé par leur connaissance approndie des rouages de la socièté mauritanienne.

    Ces deux hommages sont à mon avis les plus autheniques et les plus sincères, émanant de personnalités qui saississent au millimètre près l'impact politique, socioéconomique et culturel du portail sur une mauritanie victime du sectarisme, de la médiocrité, du laisser-aller... Des maux qui ne peuvent tenir devant une liberté de presse au vrai sens du terme comme le fait ce site, toujours prêt à servir l'opinion et l'opinion de l'autre.

    Bonne santé à nos doyens et longue vie. Nous élite intellectuelle de ce pays sommes fiers de vous surtout de votre effort de s'inviter quand il faut sur le plateau médiatique pour nous éclairer la voie.

  • mohamed hanefi (H) 12/02/2014 15:45 X

    Permettez moi excellence, après mes salutations et mes respects de joindre ma voix a la votre pour féliciter notre grand webmaster Claude K, et nos vaillants soldats de Cridem.