07-04-2014 14:33 - Le Président Ibrahima Moctar Sarr reçoit une délégation de l’ONG Almoustakbal

Le Président Ibrahima Moctar Sarr reçoit une délégation de l’ONG Almoustakbal

AJDMR - Ce vendredi 04 avril 2014, une importante délégation de l’ONG Almoustakbal de Cheikh Mohamed El Hacen Ould Deddew a été reçue au siège de l’AJD/MR par le Président Ibrahima Moctar Sarr.

La rencontre s’est déroulée en présence du 1er vice président du parti Lemrabott Ould Meiddah, du Secrétaire Général, du Secrétaire chargé des affaires Islamiques et du secrétaire chargé des affaires politiques.

Du coté d’Almoustakbal, la délégation était composée de l’Imam Mohamed Abderrahman Ould Ahmedou dit Ould Veten, Président du Forum des Oulemas de Mauritanie, du Secrétaire chargé de l’Enseignement, M. Sidi Mohamed Ould Ahmed Baba, ainsi que de Ismaël Ould Cheikh Sidiya membre du Conseil consultatif de l’Association

L’Association 'Al Moustakbal' récemment dissoute par le Ministère de l'Intérieur, était venue, par la voie de Mohamed Abderrahman Ould Ahmedou dit Ould Veten, expliquer au leader du parti AJD/MR et député à l’Assemblée Nationale, les objectifs et le rôle de l’Association basés sur la Culture et l'Enseignement.

Pour rappel, lors d’une séance parlementaire le Président Ibrahima Moctar Sarr avait interpellé le Ministre de l’Intérieur en l’invitant à revenir sur sa décision de dissoudre l'association« Al Moustakbal ». Le Député IMS n’avait pas manqué de rappeler au Ministre de l’Intérieur que ce problème de profanation n’est qu’une des conséquences de l’impunité cultivée par le système lui-même.

Il avait également redit au Ministre de l’Intérieur que tant que ce système continue de fermer les yeux sur des injustices comme les exécutions sommaires, les déportations, les confiscations de terres dans notre pays, nous ne serions pas étonnés de le voir laisser prospérer d’autres impunités.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : AJDMR
Commentaires : 2
Lus : 2342

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ngaari aalam (H) 08/04/2014 23:07 X

    Ibrahima Sarr, la ou il croit qu il y a largent, il s approche. C est tout ce que lui reste.

  • samMbasy (H) 07/04/2014 15:25 X

    ?!? HYPOCRISIE !!!