16-04-2014 08:17 - Faits Divers: Le président de l'UPR retrouve son

Faits Divers: Le président de l'UPR retrouve son

Mauriweb - Le président de l’Union Pour la République, Isselkou Ould Ahmed Izidbih, pourrait enfin entrer en possession de son butin volé à Nouadhibou, à l’occasion de la visite du président Aziz dans la région.

Selon des informations provenant de la capitale économique, la police a enfin mis la main sur l’auteur du forfait qui en avait déjà utilisé quelques liasses.

Cette affaire désobligeante pour le président de l’UPR, qui aurait également perdu dans la foulée son ordinateur et quelques documents importants, est survenue après que des voix –celles des hommes d’affaires notamment- se soient élevées pour protester contre la gestion de 30 millions d’ouguiyas mis à la disposition du parti qui n’aurait pas eu l’occasion de les dépenser directement pour la visite du président.

Alors où est parti l'argent prévu pour la visite du président?



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Commentaires : 1
Lus : 2457

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • KANTAKI (H) 16/04/2014 10:05 X

    Ces événements ne présentent aucun intérêt pour le Mauritanien! Les carnets et les fonds de M. Izid BIH ne servent pas les mauritaniens et en cela votre dépêche nous laisse sur notre faim!
    Par contre, plus de 40 Milliards de nos ouguiyas dépensés en programme d'urgence, cela est un événement et de taille! Les économistes à vos calculettes, vous serez édifiés sur ce programme réalisé de bonne foi mais qui est très anachronique!