20-04-2014 11:13 - Tawassoul : Avis aux médias - [PhotoReportage]

Tawassoul : Avis aux médias - [PhotoReportage]

Tawassoul - La section Tawassoul en France a organisé aujourd'hui, samedi 19 avril 2014, une activité politique en présence des représentants de certaines formations politiques, certains journalistes ainsi que la diaspora mauritanienne à Paris.

Cette activité intervient dans le cadre de la visite qu'effectue ces jours-ci le président du Parti Tawassoul monsieur Mohamed Jemil Ould Mansoure en France.

Monsieur Ould Mansoure a exposé au public présent les dernières nouvelles de la scène politique actuelle en Mauritanie, entre autre le dialogue entre l’opposition et le pouvoir tout en exposant les éventuelles débouches de ces discussions. Il a également répondu aux interrogations et remarques du public.






Par ailleurs, monsieur Ould Mansoure participe à la 31éme rencontre des musulmans de France qui se déroule au Bourget entre le 18 avril au 21 avril 2014.

Il a également fait des interviews avec plusieurs médias (Jeune Afrique, RFI, France 24 et Radio Monte-Carlo).

Il prépare, dans les jours qui viennent, une série de rencontres avec des hauts responsables et des élus Français.

Paris, le 20 Avril 2014

Section France de Tawassoul,



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Tawassoul
Commentaires : 2
Lus : 1966

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Aboulamine (H) 20/04/2014 11:51 X

    Mohamed w.l
    ils ont bien dit au public présent et Tawassoul a voulu être transparent en montrant ce public.

    Et comprend bien que là on est en France, et pas en Mauritanie. si c'était en Mauritanie, la densité du public au cours des meetings n'explique pas forcément l'audience des partis organisateurs de ces des rassemblements, car il ya surtout la présence de citoyens désœuvrés et autres curieux de passage, ce qui n'est pas le cas pour Paris où le temps vaut de l'or et la pièce d'Euro à dépenser pour un déplacement fera l'objet d'une réflexion!

  • mohamed w.l (H) 20/04/2014 11:19 X

    De quel publique parliez vs mm les messieurs qu8 sont assis avec mansour se cachent le visage de h9nte dans la salle il ne y avit que 20 personnes plus de la moitié des étrangers