20-04-2014 13:25 - Urgent - La police de Riad I arrête les deux auteurs du meurtre d'El Mensiya

Urgent - La police de Riad I arrête les deux auteurs du meurtre d'El Mensiya

Tawary - Les deux jeunes accusés d'avoir assassiné Farmane Diallo ont été arrêtés,hier,samedi, non loin du lieu où s'est passé le crime, vers les coups de 19 heures, par la brigade recherche du commissariat de police de Riad 1. Il s'agit de deux garçons âgés de 15 à 17 ans et ils ne font pas partie des élèves de la Mahadra.

Les auteurs de ce crime abominable n'ont pas nié les faits portés contre eux. Selon une source policière, ils ont raconté à la police qu'il s'agit d'une veille histoire qui avait éclatée lors d'une partie de football dans le quartier.

Nous rappelons que les deux meurtriers avaient trainé Farmana Diallo dans la nuit du vendredi à samedi dans le marché abandonné de PK13, avant de déchiqueter tout son corps avec des poignards et de lui asséner deux corps l'un sur la tête et l'autre au cou.

Nous précisons que Farmana Diallo est un guinéen de Conakry né en 2009 et il apprenait dans une Mahadra (école coranique).




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 4
Lus : 3440

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Belphegor (H) 20/04/2014 16:35 X

    Il faut qu'ils soient pendus, fusillés ou décapités sans permettre a leurs proches de négocier un quelconque arrangement en leur faveur et il faut que tous ces genres de cas soient traités a l'avenir comme tels.

    Il y a actuellement trop de crimes crapuleux et gratuits commis pour des futilités et l'envoi en prison ne sert qu'a en faire des multirécidivistes endurcis.

  • cheikha (H) 20/04/2014 14:46 X

    Qu'allah accueille le disparu au paradis.
    Prions aussi pour la fin de violences dans notre société .

  • BENZA@82 (H) 20/04/2014 14:12 X

    Vs avez probablement du vs tromper sur l age de Diallo que dieu l accueil ds son st paradis. Dans votre premier article vs disiez qu il avait 9 ans, et ds le second qu il est nee en 2009. je compati a la douleur de la famille eploree.

  • bady (H) 20/04/2014 13:51 X

    voilà au moins qques de semblables à une raison , il faut aider la population à etre en mesure de devoiler un crime