22-04-2014 17:28 - Une décision de justice ordonnant l’emprisonnement de 11 personnes accusées d’agression contre le sénateur de R’Kiz

Une décision de justice ordonnant l’emprisonnement de 11 personnes accusées d’agression contre le sénateur de R’Kiz

Sahara Medias - Le juge d’instruction près du tribunal de Nouakchott, Jemal Ould Hamza, a ordonné le transfert en prison de 11 personnes accusées d’agression physique contre le sénateur de la moughataa de R’Kiz Ahmed Ould Salem.

Le parquet avait libéré ces individus sous caution avant que le juge d’instruction ne les convoque à nouveau et revienne sur cette décision. Ould Salem avait été agressé par des inconnus début mars dernier à Nouakchott et avait qualifié l’incident de « tentative d’assassinat ».

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, Mohamed Ould Mohamed Raare, avait déclaré, lui, que l’agression avait été commise par une bande organisée commettant des vols et des braquages à Nouakchott.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 1
Lus : 1996

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mj4life2008@hotmail.com (H) 23/04/2014 00:02 X

    c est toujours de l injustice il on arrété trois 3 jeunes qui n ont rien a voir avec cette histoir aulieu de 11, la police a fais un procé tro debile pour sacrifié c innoncent

    chere journaliste avant d ecrir un article il faut avoir des info fiable