24-04-2014 12:54 - Nouakchott : Arraisonnement d’une embarcation chargée d’alcool et arrestation d’un policier

Nouakchott : Arraisonnement d’une embarcation chargée d’alcool et arrestation d’un policier

Sahara Medias - La brigade chargée de la répression du trafic de drogue a arrêté une bande composée de trois individus et dirigée par un policier.

Une source policière a indiqué à Saharamédias que le groupe arrêté à Nouakchott a été pris d’assaut, dans une maison à Sebkha, par des éléments de la police et de la douane qui ont découvert une usine artisanale de fabrication d’alcool.

La police avait arrêté auparavant une embarcation tentant d’introduire en Mauritanie, à partir d’un pays voisin, une cargaison d’alcool. Les quatre hommes à bord de l’embarcation ont été arrêtés, confirment la source qui a rapporté la nouvelle à Saharamédias.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3728

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • lapatrie (H) 24/04/2014 23:24 X

    Le probleme ,chez auj il y a un marché à approvionner. et ce marché n est rien d'autre que nos compatriotes qui consomment de en plus ses drogues ,alcool,etc.
    L"education a echoué, l anarchie s'installe avec ses consequences incalculables.

  • Bah Goonga+ (F) 24/04/2014 21:40 X

    Ses informations manquent de clarté. Cela nous pousse à mieux spéculer sur la question; de ce fait de multiples questions guettent cette affaire. A savoir pourquoi ne pas identifier les individus arretés? Quelles est la nature de leur organisation?Avec qui opèrent-ils? Comment ils ont ete arrete? Si ces questions ne sont pas posée cela veux dire que forcément il ya un grand BOUBOU derrière l'affaire.

  • Hodh Chargui (H) 24/04/2014 18:00 X

    les Cridémistes svp soignez votre style de rédaction: vs avez cité deux informations distantes. et vous avez utilisé "Arraisonnement" pour les deux événements; l'un pour une embarcation (auparavant...) d'accord, mais pour le premier et actuel apparemment c'est une arrestation sur sol et non "arraisonnement" qui n'est indiquant que quand il s'agit d'un arrêt et/ou contrôle sur mer ou en l'air...

  • abdou@ (H) 24/04/2014 15:09 X

    Saharmedia, cridem, les informations manque de précisions, s il vous plait quant on informe il faut tout dire ou ne dit rien, pour l alcool province de quelle pays voisin, le senegal ou le mali, Maroc, Algérie etc........

  • antipervers (H) 24/04/2014 14:23 X

    @Mancunien
    Cela vous étonne un policier chef de gang ou proxénète ? Lisez les faits divers dans les pays voisins.
    (Le crime organisé dans le reste du monde, il faut laisser tomber, c’est trop vaste)

  • Mancunien (H) 24/04/2014 13:03 X

    Au lieu de faire la loi c'est eux qui commettent les délits .