03-05-2014 11:35 - Aleg : un journaliste tabassé par un des organisateurs des activités commémoratives du Congrès

Aleg : un journaliste tabassé par un des organisateurs des activités commémoratives du Congrès

RCPB - Notre confrère Brahim O/ Ely Salem, correspondant du Calame au Brakna a été victime d’une brutalité de la part de l’un des organisateurs de la soirée artistique qui se tient en ce moment même dans le cadre des activités commémoratives du 56e anniversaire du Congrès d’Aleg.

Dans le cadre de l’exercice de sa profession, M. Brahim O/ Ely Salem était assis sur les chaises de la tribune officielle aux côtés d’autres collègues lorsque M. Mohamed Salem O/ Sabbar leur intima sur un ton brutal qui frise le mépris de se lever.

Notre collègue lui fit remarquer poliment qu’il aurait pu le faire dans les règles de l’art. Alors, notre "organisateur" ne trouva pas mieux que de lui administrer un coup de poing sur la figure.

Le Réseau des journalistes du Brakna condamne cet acte répréhensible qui est contraire à nos valeurs hospitalières et exige des excuses de la part de son auteur.

Le RCPB



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Dia Abdoulaye
Commentaires : 1
Lus : 2150

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ousmane2008 (H) 03/05/2014 11:53 X

    Portée plainte contre lui c'est une agression phisique même si. Il est intouchable .ca apprendra à mieux comporté à la venir