14-05-2014 17:26 - Sit-in d’étudiants mauritaniens à Dakar pour demander le payement de leurs bourses

Sit-in d’étudiants mauritaniens à Dakar pour demander le payement de leurs bourses

Sahara Medias - Des étudiants mauritaniens à Dakar ont entamé un sit-in, ce mardi, à l’ambassade de Mauritanie, pour demander le payement de leur bourse pour l’année universitaire écoulée.

Dans un contact avec Saharamédias, l’un de ces étudiants a indiqué que le retard des bourses ne se justifie pas, précisant que les informations disponibles révèlent que les montants sont arrivés à la représentation diplomatique depuis plus de 20 jours, mais que le départ de l’ambassadeur pour passer une permission hors de Dakar a retardé ce payement.

Les étudiants lancent un appel aux autorités mauritaniennes pour que ces bourses soient payées au plus vite.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 4
Lus : 2206

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • napoleon (H) 14/05/2014 23:42 X

    Vos bourses sont bien blanches. Elles vous seront payées avant la campagne présidentielle.... A moins que vous n'entamiez une marche jusqu'à Nouakchott. Attention si vous ne savez pas nager, demander un accueil à Rosso senégal avec option lacrymogenes...

  • triste78 (H) 14/05/2014 19:12 X

    lagoonga
    justement la bourse ne serait nulle que si on se mettait à la donner à tous les nullards des université-boutiques( privées) et Dieu sait qu'il y'en a beaucoup à Dakar.

  • lagoonga (H) 14/05/2014 17:31 X

    Il n'y a que les étudiants de l'UCAD ou de l'UGB qui ont accès à la bourse toutes les autres écoles ne sont pas reconnues par notre pays, donc cette bourse elle est nulle.

  • zelimkhan2 (H) 14/05/2014 17:30 X

    Vous avez le bon teint, alors vos bourses vous seront versés dans les jours à venir.