18-05-2014 02:58 - Inauguration d'édifices touristiques dans la ville de Zouerate - [PhotoReportage]

Inauguration d'édifices touristiques dans la ville de Zouerate - [PhotoReportage]

AMI - Le wali du Tiris Zemmour M. Abderrahmane Ould Khattry a supervisé jeudi dans la ville de Zouerate la cérémonie d'inauguration d'édifices touristiques contruits par l'homme d'affaires Teghiyou Allah Ould Yezid .

Le wali a, à cette occasion, loué cet effort qui contribuera sans doute au développement du tourisme régional grâce à la réalisation d'édifices touristiques dont la cité a besoin.

Il a invité les investisseurs locaux à s'inspirer de cette initiative pour accompagner l'évolution des investissements miniers attendus dans les prochains mois.

Le responsable du projet a salué pour sa part l'appui de l'Etat à ce type de projets touristiques, soulignant que les édifices comportent un restaurant de 150 places et une salle de conférence entièrement équipée de 200 places.

Le cout global de ce projet touristique est de 225 millions ouguiyas.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3037

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdwessat (H) 18/05/2014 11:52 X

    C'est vraiment courageux d'investir à l’intérieur du pays, tellement c'est difficile et aléatoire. Donc BRAVO à cet opérateur, qui ne manque pas de bon sens, car cette région minière est promu à un bel avenir industriel.

    L’État devrait cependant encourager ce genre d'investissement décentralisé, notamment avec des incitations par des abaissements ou exonérations fiscales, ou tout autre.

  • edenah (H) 18/05/2014 08:31 X

    etant originaire de Zouerate, je felicite Maitre Takiyoullah pour la realization de ce projet touristique a Zouerate. c est avec ce genre de projet que notre ville se developera. beaucoup d'hommes d'affaires de Zouerate ne pensent investor qu'a Nouakchott. notre ville merite d'avoir des infrastructures touristiques permettant aux visiteurs d'avoir des conditions acceptables. une fois de plus je vous remercie pour cet effort.

  • Ahmed Ould Mohamed Mahmoud (H) 18/05/2014 03:34 X

    Encore Félicitations Me Takioullah Eidda! J'étais à cette inauguration, en tant que client de son Hôtel, et j'étais émerveillé, comme tous ceux et celles qui étaient présents, par l'énergie positive que dégage ce garçon, sa générosité, son goût raffiné, son style et sa détermination. Voici un fils de Tiris-Zemour qui veut lui faire porter rien de moins qu'une parure en diamant.