26-05-2014 08:54 - Radio Koubeni : Communiqué

Radio Koubeni : Communiqué

Lebatt Eytah - Radio Koubeni a appris par certains médias que des journalistes ont créés l'union des radios et télévisions de Mauritanie au lieu de l'association des journalistes de l'audio-visuel et à travers ce communiqué nous précisons ce qui suit:

Celle les présidents des conseils d'administrations peuvent constituer une unions des radios et télévisions ou des personnes mandatées par des actes notariés pour agir en lieu et place des sociétés qu'ils représentes.

Radio Koubeni ne reconnait pas l'union cité plus haut. Nous demandons aux journalistes d'agir dans le cadre légal qui est la défense de leur droit auprès des entreprises de presse.

Nous informons toutes les autorités que ses personnes ne représentent qu'eux même.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Lebatt Eytah
Commentaires : 0
Lus : 2024

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)