27-05-2014 00:10 - Cyprus Radiotelevision Authority : lettre de remerciement

Cyprus Radiotelevision Authority : lettre de remerciement

HAPA - Chers Collègues,
J'espère que ma lettre vous trouve tous en bonne santé et de bonne humeur. Etant récemment rentré de Nouakchott, les images exceptionnelles et les souvenirs inoubliables m'accompagnent encore.

Outre la réunion fructueuse de notre Commission Technique, ce voyage fut pour moi une expérience vraiment unique, grâce bien sûr au travail extraordinaire des organisateurs, la HAPA, et en particulier son président, M. Hamoud Ould Mohamed ainsi que son directeur général, M. Sid'Ahmed Oui Dechagh.

En fait, il ne serait pas du tout exagéré de dire qu'ils ont offert aux délégués une expérience sans égal. Il est vrai que M. Hamoud Ould Mohamed a apporté un soin particulier à l'ensemble de nos travaux. Je tiens donc à le remercier de tout mon cœur et à exprimer ma profonde gratitude.

Chers amis, J'aime ais vous informer que la 16e Assemblée plénière du RIRM se tiendra le 10 et 11 novembre 2013 à Nouakchott.

Dans l'espoir de vous revoir tous là, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Nicosie, le 26 mai 2014

Andreas Petrides
Président Exécutif
Autorité Chypriote de la Radio et Télévision
Président
Réseau des Instances de Régulation Méditerranéennes





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : HAPA
Commentaires : 0
Lus : 1677

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)