27-05-2014 23:07 - Hanevy Ould Dehah démissionne de la direction générale de la chaine Watanya

Hanevy Ould Dehah démissionne de la direction générale de la chaine Watanya

Le directeur général de la Télévision privée Watanya, Hanevi Ould Dehah, vient de démissionner, a-t-on appris d’une source auprès de la chaine Watanya.

Selon cette source, sa décision de renoncer au poste de directeur général de la Télévision Watanya pourrait être liée aux "coupes budgétaires" et à la "compression du personnel".

Dans la foulée, le directeur technique et programmation de cette même chaine, Doudou Seck, a rendu le tablier, à la suite de la démission de Hanevy Ould Dehah.

A l’heure actuelle, Hanevi Ould Dehah que nous avons tenté d’avoir sa réaction demeure injoignable sur ces deux numéros de téléphone.



Commentaires : 3
Lus : 3448

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • haalanam (H) 28/05/2014 19:20 X

    hanevy, c'était le diffamateur de SARR en 2009 télécommandé par ses amis et complices du FNDD.

    Je ne pleurerai pas personnellement ce départ car cet homme ne m'a jamais inspiré confiance et mélange hélas "journalisme" et clientélisme.

    Bon débarras, journaleux honteux....

  • dykrim (H) 28/05/2014 10:37 X

    @Hanefi !
    Et pourtant certaines personnes me disent que c’est leur chaine préféré. Enfin ils ont compris qu’en Mauritanie ce que l’on montre aux téléspectateurs ce n’est pas ça la Télé car ça n’innove pas, ça ne développe pas, donc ça ne paye pas.

    Pour le cas de la RIM une et une seule chaine suffit pour le moment, jusqu'à ce que équité s’installe partout et que les outilles de théâtre et du cinéma raciste soient arrangés dans les oubliettes.

  • pyranha (H) 28/05/2014 09:15 X

    Pauvre Mauritanie!!!! A chaque fois que les populations croient trouver leur salut, le bon Dieu les rappelle à l'ordre car comme je ne cesse de le souligner cette contrée est à jamais maudite .DIEU nous entrevoie le meilleur des hommes quelques temps ,d'une manière ou d'une autre la démission ou d'autres problèmes. Dans ce pays rien ne sera O.K mais toujours K.O !!! C’était y a qq temps Bah ould Saleck aujourd’hui Hannevi