06-06-2014 14:04 - Le candidat Ibrahim Moctar Sarr lance sa campagne à partir de Zouerate

Le candidat Ibrahim Moctar Sarr lance sa campagne à partir de Zouerate

AMI - Le candidat M. Ibrahima Moctar Sarr a supervisé, vendredi à partir de zéro heure dans la capitale du Tiris- Zemmour, le lancement des festivités de sa campagne pour les élections présidentielles du 21 Juin courant.

A cette occasion, il s'est engagé devant ses militants et sympathisants à uvrer pour l'égalité de tous les Mauritaniens, insistant sur la nécessité de la réforme de la justice, de la restructuration du système éducatif et de l'épanouissement de l'économie nationale.

Il a critiqué la situation actuelle du pays marquée, selon lui, par la dégradation de l'économie et l'absence de l'égalité des chances entre les composantes du peuple mauritanien.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 6
Lus : 2650

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Ibiliss (H) 07/06/2014 00:53 X

    Quand saisirons-nous enfin qu'il faut plus qu'une bonne volonté pour pouvoir terrasser le système en place!
    Après tout, dans la vie, il est des gens qui préfèrent grignoter que manger! Quant à dévorer...

  • a.bennan (H) 06/06/2014 20:16 X

    Svp. Arretez de nous bassiner les oreilles avec des propos d'ethnies et dialectes tribauts. Proposer nous un programme fiable et accepte par tous.

  • samsdine (H) 06/06/2014 19:51 X

    IMS n'est pas un raciste, il n'est pas un Kafr, il est honnête et patriote. Il faut savoir raison garder, dire ce qui est entendable. Notre sainte religion nous commande de ne pas mentir.

    IMS a un azdversaire: le systéme raciste, génocidaire et esclavagiste, mais si quelqu'un se sent viser c'est son "brobléme" (probléme en hassaniya.

  • emancipation (H) 06/06/2014 16:58 X

    Le compte rendu n'est pas entierement fidele, car notre ami Sarr a tenu des propos infondés et qui en disent long sur son ideologie, en parlant d'un groupe ethnique minoritaire qui bafoue les droits d'un autre groupe majoritaire.

    Il a egalement parlé d'un systeme educative defaillant- ce qui est vrai- du fait, selon lui que l'on impose aux enfants une langue qui leur est totalement etrangere. L'Arabe ne peut pas etre une langue totalement etrangere aux petits fils des Almamys, on peut evoquer son instrumentalisation, qui a poussé les elites negro-africaines ( certaines) à la rejeter et à priviligier le Francais ( lingua franca) pour marquer leur disaccord avec leurs alter-ego, chantres du panarabisme.

    Encore une fois, de grace, nationalists Arabes, Nationaliste negro-Africains, laissez nous tirer profit de notre richesse culturelle, de notre brassage, de notre diversite, nous sommes une nation, nous ne sommes ni le monde Arabe, ni l'Afrique nous sommes les deux à la fois, nous sommes surtout un pays Musulman, distinct de tous les pays du monde, notre combat est la lute contre le sous developpement, mettons nous à nos marques.

  • hahahasa (H) 06/06/2014 16:43 X

    frere bady
    il ne faut pas te cacher derriere ce pseudo pour dire de n'importe quoi; on sait que des genres de personne comme toi seront les premieres à fuir en cas pepin.

    Monsieur Sarr nous te soutenons car tu es patriote, il est temps que ton message soit compris ,malheureusement nous n'avons que des cancres qui ne comprennent qu'avec de l'argent

  • bady (H) 06/06/2014 14:45 X

    un discours raciste et dissimulé, compris par la plus part des toucouleurs comme source d'existence et un retour à la source et n'arrange pas la l'unite nationale