16-06-2014 02:54 - Viviane Ndour au meeting de clôture d’Ould Abdel Aziz : carte d’électeur et carte d’identité exigée pour la rentrée

Viviane Ndour au meeting de clôture d’Ould Abdel Aziz : carte d’électeur et carte d’identité exigée pour la rentrée

Elle n’échappe à l’attention : une affiche du meeting de la clôture de la campagne présidentielle du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz. Dans cette annonce, il est mentionné l’organisation d’une finale d’un tournoi de football et d’un concert, le 19 juin au stade olympique de Nouakchott.

Pour bien clôturer la campagne présidentielle, le directoire de campagne du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz n’y est pas allé par quatre chemins pour attirer les jeunes qui constituent un réservoir électoral non négligeable.

Parmi les artistes invités, il y’a Viviane Ndour, Canabasse et Fata, tous deux des rappeurs sénégalais. Côté Mauritanie, il y’aura Ouléya Mint Amar Tichit, Noura Mint Seymali, Saidou Nourou Gaye, Baba Ciré Kane, Cee Pee et DJ Overdoz.

Sauf que pour la rentrée, il est exigé la carte d’électeur et la carte d’identité.







Commentaires : 11
Lus : 4209

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • zelimkhan2 (H) 16/06/2014 16:21 X

    Appât pour faibles d'esprit

  • SHAKURIM (H) 16/06/2014 14:33 X

    Le Pacificateur ne soit victime des media ceepee n`est mm pas au courant et il ne sera jamais un vendu koi k`il arrive.

    yacoub diakhate manager de ceepee

  • lehakem (H) 16/06/2014 14:00 X

    l'utilisation de la photo de ceepee diallo est une insulte car ceepee ne sera jamais dans un concert politique. le staff portera plainte contre les organisateurs de ce concert d’arnaque

  • hamadel (H) 16/06/2014 13:27 X

    les mauritaniens non surtout pas besoin de musiques, ni celles endiablées car ils ont faim et assiégés par les ordures et la danse sénégalaise demande beaucoup dé efforts donc beaucoup de calories que le rimiens d’aujourd’hui n'a pas

  • dykrim (H) 16/06/2014 11:31 X

    Arrêtez vos ciné, nous n’ignorons pas que vous allez manipuler les chiffres.

  • boubou_kibili (H) 16/06/2014 10:58 X

    Madame Ndour que venez vous foutre dans cette galere?.

  • dykrim (H) 16/06/2014 10:57 X

    Si c’est le taux de participations inferieur à la moyenne qui vous inquiète, alors c’est simple à résoudre. Écoutez moi veuillez d’abord envoyer 50 000 ouguiyas de crédit dans nos portables pour ensuite nous assurer qu’après un taux participation dépassant les 80%, le bonus sera 100 000 ouguiyas contre une carte électeur plus un doigt imbibé de ancre indélébile, alors là même Boédiel, Sarr et Lalla voterons le Général AàZ mais pas biram et ces Biramiste.

  • SHAKURIM (H) 16/06/2014 05:44 X

    Enlevez le nom et la photo de CEEPEE. Nous porterons plainte contre l'auteur de cet article.

  • lepatron (H) 16/06/2014 04:47 X

    Aziz en costume contre Aziz en Boubou, opposition Aziz Boy disco, Attention Aziz en ténu = ( C.E.N.I)

  • GreenNktt (H) 16/06/2014 04:17 X

    Le festival Assamalekoum cela ne suffisait pas? Lui aussi va bien être organisé malgré le désordre lié à l'absence du représentant de l'Île de France à la CUN (on sait au moins maintenant à quoi s'occupent ces conseillers de la coopération décentralisée!). Que nos amis rappeurs soient satisfaits et votent Aziz? C'est ça? Elle est belle la jeunesse rebelle de la Mauritanie. Quant à l'avenir que tout ça nous prépare...

  • Le Pacificateur (H) 16/06/2014 04:01 X

    Le rappeur Cee Pee Diallo a vendu son âme. seykine il a faim, il cherche l'argent. des rappeurs opportunistes.