16-06-2014 18:48 - Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside un meeting à Maghama

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside un meeting à Maghama

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de juin 2014 M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé dimanche soir, dans la ville de Maghama un meeting électoral, au cours duquel, il a présenté les grands axes de son programme électoral.

Le candidat a indiqué avoir sacrifié ses intérêts propres pour l'avènement de la justice et de l'égalité entre les composantes nationales, soulignant que la ville de Maghama, à l'instar des autres cités, n'a pas bénéficié de projets économiques permettant d'améliorer les conditions de vie des citoyens.

Il a ajouté que cette situation a entrainé des manifestations réclamant la rectification des opérations d'enrôlement, pour permettre aux habitants de la moughataa de se faire recenser et obtenir leurs titres sécurisés.

Le candidat s'est engagé dans son intervention, en cas de victoire à l'élection présidentielle, d'améliorer la situation économique de cette moughataa, de lancer des projets aux retombées positives pour les femmes ainsi qu'à réduire le chômage qui frappe les jeunes, en particulier les diplômés chômeurs.

Il a appelé aussi ses militants à affluer dans les bureaux de vote pour voter en sa faveur.

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr avait effectué par ailleurs des visites à certains villages relevant de la moughataa de Maghama, il a demandé aux habitants de ces localités de voter en sa faveur le jour du scrutin.

Maghama , 16/06/2014



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 3
Lus : 2074

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Thide Djerry (H) 17/06/2014 09:10 X

    Quand les maures nous parlent de look mdrr. a ca franchement c'est génial . Vive Ibrahima sarr . bonne campagne et quoi qu'il en soit . Merci.

  • samsdine (H) 16/06/2014 22:06 X

    Un peu de respect pour les aveugles, tu n'as rien de plus qu'un aveugle. C'est ce qu'on appelle le délit de faciés. "Qu'est ce qu'elle a ma gueule?" Quand on a plus d'argument on s'attaque au look, au physique, j'en passe.

    IMS parle de choses sérieuses, il ne se présentera pas à un défilé de mode, d'autres le feront pour lui le moment venu.

  • laminelakhal (H) 16/06/2014 18:49 X

    il faut travailler votre look et changer de lunette on dirait un aveugle .