17-06-2014 02:50 - Spectacle de fin d'année du CIMAN

Spectacle de fin d'année du CIMAN

CIMAN - "Bonjour à tous,
La fin de l'année approche, les examens, les départs définitifs, les préparatifs de vacances... Le temps passe vite !

Le CIMAN vous remercie pour votre engagement à ses côtés et pour conclure l'année en beauté, vous propose de fêter ensemble la musique ce jeudi. Un spectacle sera offert par les élèves et les professeurs du CIMAN à partir de 18 heures. Nous pourrons échanger sur l'année écoulée et celle à venir car vos idées sont précieuses pour nous.

Si vous venez d'arriver en Mauritanie et que vous cherchez des activités pour vous et vos enfants, c'est l'occasion de venir voir et écouter ce que nous faisons. Mais bonne nouvelle !

Le CIMAN ne ferme pas tout l'été et si vous êtes encore à Nouakchott, nous vous proposons des stages de perfectionnement instruments et chant, de musique ensemble, de découverte des instruments de musique traditionnels mauritaniens, de danses urbaines et danse traditionnelle maure et aussi des arts plastiques avec la création d'une œuvre collective... du 1er au 17 juillet et du 17 au 28 août (le programme et les fiches d'inscription seront disponibles jeudi soir).

C'est une autre manière d'aborder les arts et peut-être de lancer de nouvelles activités au CIMAN mais aussi une façon de nous soutenir pendant la période estivale !

Amitiés musicales et culturelles,

Babi Sarr
, les professeurs, les élèves et l'équipe de bénévoles du CIMAN comptent sur votre présence.

--

Abdoul Hamady Sarr dit Babi Sarr


Directeur du Conservatoire International de Musique et des Arts de Nouakchott (CIMAN) Directeur du Festival Culturel pour l'Unité Nationale (FESTUNITNA)
Guitariste-chanteur-compositeur du Dental Orchestra

E-Nord Lot n° 203 Tevragh-Zeina
BP 4649 Nouakchott, Mauritanie
Tél +222 25 00 12 88
Mob +222 46 85 51 61

ciman.nkc@gmail.com
babisarr@yahoo.fr
www.myspace.com/dentalorchestra


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Source : CIMAN
Commentaires : 0
Lus : 2092

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)