22-06-2014 12:31 - Ould Abdel Aziz se dirige vers une large victoire et Biram occupe la seconde place

Ould Abdel Aziz se dirige vers une large victoire et Biram occupe la seconde place

Sahara Medias - Selon les premières tendances, le président Mohamed Ould Abdel Aziz, candidat pour un second mandat arrive largement en tête et passerait donc au premier tour.

Après le dépouillement de plus de 80% des bureaux de vote, Ould Abdel Aziz obtiendrait entre 70 et 80%. Des résultats partiels publiés par son directoire de campagne parlent de 76%. Biram Ould Dah Ould Abeid arrive second avec 10 à 13% des voix.

Il deviance ainsi Boydiel Ould Houmeid et Ibrahima Moctar Sarr, en completion pour la troisième place, et Lalla Mariem Mint Moulay Drisse qui arrive à la cinquième et dernière place.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4178

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kommen2 (H) 22/06/2014 13:34 X

    Le parti le anachronique c'est APP ayant adopté le boy-cott a décidé dans moins de 24 heures de demander à ses militants de voter Biram bien qu'ils savent que ce dernier voue une haine aveugle à Messoud. L'analyse politique est simple ,le parti s'est trouvé incapable d’empêcher les militants de voter et a décidés de donner de voter pour Biram; c'est le cas du Guidimagha où d’ailleurs beaucoup de cadres du parti au contraire ont participé à la réelection de Aziz.