29-07-2014 21:04 - Genocide a gaza ou la meilleure maniere de fabriquer des antisemites visceraux !!! [PhotoReportage]

Genocide a gaza ou la meilleure maniere de fabriquer des antisemites visceraux !!! [PhotoReportage]

Brahimsidi - Méditez ceci, n’est-ce pas inquiétant !!! On est fondé de se poser la question que voici : "Quelle philosophie ou religion est réellement porteuse de violence et du rejet de l’autre ?"

- " Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail. " - Le Talmud
- " Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes. " - Le Talmud
- " Tuez le meilleur des gentils (goyim)! " - Le Talmud

Des images indélébiles et inoubliables a tordre les boyaux et a briser le cœur, qui risquent de poursuivre a jamais le peuple israelien !!!

Attention ! La charge de ces images de massacres inutiles a gaza, annihilera a jamais la reprobation universelle des genocides jusqu’ici insupportables et incomprehensibles de la deuxieme guerre mondiale.

Quand on a été à la fois témoin et victime de l’absurdite humaine, de la folie des idéologies diaboliques et meurtrières d’illuminés persuades d’êtres dépositaires de la vérité divine, l’on devrait avoir un respect particulier pour la vie et pour l’être humain.











« Les Juifs sont porteurs d‘antisémitisme, comme le vent du désert est porteur de sable. Tout esprit encore sain ne pourra qu‘exprimer une réaction de rejet face aux manifestations intolérables de sémitisme dont ils font continuellement preuve. C‘est donc ce dernier qu‘il faut combattre si l‘on cherche réellement à faire disparaître l‘antisémitisme. »

« Les Juifs sont porteurs d'antisémitisme, comme le vent du désert est porteur de sable. Tout esprit encore sain ne pourra qu'exprimer une réaction de rejet face aux manifestations intolérables de sémitisme dont ils font continuellement preuve. C'est donc ce dernier qu'il faut combattre si l'on cherche réellement à faire disparaître l'antisémitisme. »

Lien de référence à consulter:
http://vnnforum.com/showthread.php?p=1267062


"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Source : Brahimsidi
Commentaires : 7
Lus : 2372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • antipervers (H) 30/07/2014 22:35 X

    Mise en garde : La douleur et la compassion des Mauritaniens envers le martyr des palestiniens ne doit pas se laisser aveugler par la haine d’organisations racistes. Le VNN est un site des suprématistes blancs, qui détestent tous les peuples y compris les peuples caucasiens qu’ils prétendent servir.

    Racistes envers les arabes, les noirs, les asiatiques et les juifs ; leur idéologie consiste à dire que la « race caucasienne » est menacée par les autres et que si les autres « races » pouvaient se haïr et se détruire entre elles, ce serait du travail en moins à accomplir pour eux.

    Ainsi quand l’Etat Israélien tue des Palestiniens cela est considéré par eux comme un double bienfait : des sous hommes meurent (les palestiniens) et d’autres sous hommes sont désignés à la haine, qu’ils soient juifs Israéliens ou pas.

  • venvan (H) 30/07/2014 12:23 X

    Israël est une vrai usine d’antisémites tampi pour les juifs sionistes ils sont en train d'enclencher leur cycle d'auto destruction par ignorance et par mécréance n'auront plus le soutien des occidentaux sa sera leur fin

  • ahmed12b (H) 30/07/2014 10:55 X

    Les palestiniens le disent: "nous ne demandons rien à personne, seulement à Allah" dit souvent Abou Obeida, porte parole des Qassam. Depuis 1948 que les massacres sionistes se poursuivent mais ca n'ébranle en rien la volonté des palestiniens. Donc c'est un peuple qui n'a besoin de la solidarité de personne et son calvaire ne rappelle aucun autre surtout pas celui de 500 militaires accusés de putsch ethnique et de planification concrête d'épuration raciale anti-maure. leur calvaire n'est pas comparable à celui des milliers de maures massacrés au Sénégal dont certains par leur propre compatriotes essentiellement Pulaar. Le calvaire des palestiniens est unique au monde.

  • cheikhyouba (H) 30/07/2014 01:10 X

    Je soutiens brahimsidi !
    Les références au TALMUD n’ont pas été inventées, consultez-le svp. Ces photos de la honte ne sont pas non plus des montages.
    Il faut dénoncer les crimes des hommes d’où qu’ils viennent et quels qu’en soient les auteurs, c’est à ce seul prix que notre monde sera humanisé. La politique de deux poids deux mesures ne saurait continuer à régir notre monde. Tous les peuples, les israéliens en premier méritent considération et respect mais nul ne peut se prévaloir d’une immunité acquise de naissance. Un crime restera un crime quel qu’en soit l’auteur tout autant que la victime. Le fait que les mêmes crimes aient été commis ici ou ailleurs contre d’autres personnes est une raison de plus pour dénoncer avec plus de vigueur toute atteinte à la vie et à la dignité humaine.

  • Lmes Oul (H) 30/07/2014 01:10 X

    Nous nous sommes bouleversés par ces images. Et on se sent extrêmement concernés .Les massacres des palestiniens par israel est la honte de l'humanité. Bravo et merci au Président Azziz d'avoir rompu nos relations avec ces assassins.. Je réalise à quel point il avait raison .

  • foutaanke (H) 29/07/2014 21:45 X

    des images terribles et pitoyables et je compatis pour les victimes, mais il y a eu des personnes qui ont subit la meme chose pendant le regime de MAOUYA ici sur cette terre d'islam
    nombreux sont les orphelins dans ce pays dont les paternels sont enterres vivants ,ecarteles vivants, brules vivants, fusilles a bout portant et d'autres methodes letales mais seuleument la mediatisation du passif humanitaire en RIM ne connait pas la meme ampleur et pourtant ce sont des genocides,des crimes contre l'humanite sur la meme echelle
    encore une fois que dieu sauve les opprimes

  • sahelien (H) 29/07/2014 21:21 X

    ce sont des images d'horreur, pas de doute. mais elle ne vous donne pas raison de propager ces ecrits de haine. Les mots mots d'intolerance que vous attribuez au Talmud, on peut en trouver des centaines similaires dans le Koran.

    Ces deux tribus (juifs et arabes) se haissent et s'entretuent depuis des siecles, et dans les deux ils fond usage de leur foi/religion pour repandre encore plus de haine. N'y ajoutons pas. et en tant qu'Africains, ne nous en melons pas.