31-07-2014 12:55 - “La guetna festival des dattes" à Atar: les préparatifs vont bon train

“La guetna festival des dattes

Adrar Info - La commission préparatoire de "La Guetna festival des dattes" qui s’est redue à Atar cette semaine a décidé de monter la tribune officielle des spectacles dans l’aire qui fait face a l’hôtel de ville et dresser les stands d’exposition des produits maraichers, artisanaux et autres dans le stade Omnisport de la ligue régionale de foot ball.

Un grand couloir de liaison entre ces deux pôles a été aménagé pour la circonstance. L’Union des associations féminines de l’Adrar qui a , a sa charge ce travail titanesque, multiplie et déploie d’énormes efforts pour donner tout l’éclat qui sied a cette 5eme édition du festival des dattes qui se tient pour la première fois en Adrar du 7 au 9 Aout 2014.

La commission préparatoire a également prévu dans le programme du festival, une visite du site « Azougui, capitale Almoravides », tout comme une sortie excursion aux hôtes de marque à Terjit pour leur permettre de découvrir les sites touristiques de la région.

Les populations d’Atar s’attendent a ce que ce festival leur apporte plusieurs retombées tant au plan économique, culturel, commercial et social.

Slama





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2636

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)