02-08-2014 16:25 - Nouadhibou : Le consul du Maroc organise une réception [PhotoReportage]

Nouadhibou : Le consul du Maroc organise une réception [PhotoReportage]

 Nouadhibou Soir - Le consulat du Maroc à Nouadhibou a organisé ce 30 juillet 2014 une réception à l’hôtel cansado à l’occasion de la fête du trône. Pour célébrer le 15eme anniversaire de l’intronisation de sa majesté le roi Mohamed VI , le consul général du Maroc à Nouadhibou Mr Hassan Lamzouak et son épouse ont invité autorités civiles, élus locaux, directeurs de sociétés , la presse , imams et la société civile.

Plusieurs dizaines de mauritaniens ont partagé avec leurs frères marocains la joie de fête importante. Dans son mot de bienvenue, le consul général entouré de ses collaborateurs a remercié les invités d’avoir répondu à l’invitation. il a loué les bonnes relations existantes entre les deux pays avant de souhaiter bon appétit à ses convives.

L’accueil et le menu était irréprochable .Une ambiance de fraternité et de fierté régnait dans la grande salle de l’hôtel qui donne une superbe vue sur l’océan Atlantique.

Des gâteaux conçus aux couleurs des deux pays complétaient le luxueux décor.

Pour rappel le consulat du royaume du Maroc est quasiment le seul consulat à Nouadhibou à organiser ce genre de réceptions à de pareilles occasions.

Souleymane Ba

Avec Cridem, comme si vous y étiez...










Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3191

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)