27-08-2014 10:54 - Bessam quitte précipitamment l’Algérie après le décès du joueur camérounais Albert Ebossé

Bessam quitte précipitamment l’Algérie après le décès du joueur camérounais Albert Ebossé

Rédaction Cridem - Plusieurs joueurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) ont préféré rentrer chez eux et fuir la pression et le risque à Tizi Ouzou, à l’image de Moulay Ahmed dit Bessam, a rapporté mardi soir le site sportif algérien, Le Buteur.

Ce site révèle que "rien ne va plus à la JSK depuis la mort tragique d’Albert Ebossé".

L’attaquant camerounais, Albert Ebossé, a perdu la vie samedi soir, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou après avoir été touché par un projectile. Son décès avait choqué tout le monde, notamment ses coéquipiers, lesquels n’arrivent toujours pas à l’oublier.

"Depuis cet incident, aucun joueur n’est prêt à reprendre les entraînements ni à retourner au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Pis encore, certains éléments, à l’image de Kerrar (Irak) et Yesli (France) ont préféré rentrer chez eux car, pour eux, il n’y a plus de sécurité dans nos stades", indique Le Buteur.

L’international mauritanien, Moulay Ahmed dit Bessam, avait signé en début de mai dernier un contrat de deux ans avec le club de football de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

(Avec Le Buteur/Algérie)







Commentaires : 0
Lus : 3616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)