29-08-2014 10:54 - MPR : Communiqué

MPR : Communiqué

MPR - Le MPR fustige l’attitude des autorités interdisant la tenue du congrès des FLAM.

Le Mouvement Pour la Refondation (MPR) formation politique dirigée par Dr Kane Hamidou Baba a appris avec étonnement l’arrêté 700485, en date du 27 août, interdisant la tenue du congrès des FLAM dans un hôtel de la place notifié par le Hakem de Tevragh Zeina.

Le MPR signale, pour s’en émouvoir, le caractère incompréhensible et discriminatoire de cette décision en refusant à ce mouvement de tenir librement son congrès.

Ainsi devant cette forfaiture, le Mouvement Pour la Refondation (MPR) :

1. solidaire au mouvement des FLAM, condamne avec la dernière énergie cette interdiction du Hakem à la tenue de leurs activités ;

2. exige des autorités une levée immédiate et sans condition de cette mesure qui divise ;

3. lance un appel pressant aux autorités pour le respect scrupuleux de toutes les formes de libertés (individuelles et collectives) ;

4. félicite et encourage nos camarades des FLAM pour la tenue effective de leurs activités au niveau de leur siège central comme annoncé par le président Samba Thiam.

Cellule de communication du MPR

Nouakchott, le 28/08/2014



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MPR
Commentaires : 0
Lus : 2429

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)