03-09-2014 10:54 - La TDM annonce l’extension de la diffusion des Radios Coran et Radio Mauritanie à 6 nouvelles Moughataa

La TDM annonce l’extension de la diffusion des Radios Coran et Radio Mauritanie à 6 nouvelles Moughataa

ANI - La Télédiffusion de Mauritanie a annoncé dans un communiqué de presse publié aujourd’hui le 2/09/2014 que les populations de 6 Moughataa du Hodh charghi et du Trarza pourront dorénavant suivre les programmes de Radio Coran et de Radio Mauritanie en FM.

Cette nouvelle réalisation rentre dans le cadre des efforts entrepris par l’institution pour l’extension de la diffusion radiophonique a l’ensemble du territoire nationale et vient en application des orientations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ce communiqué inclut les fréquences sur lesquelles les populations des localités de : Amourj, Djigueni, N’Beiket Lahaouch, Keur Macene, R’kiz, Mederdra et les localités avoisinantes, peuvent suivre les programmes de Radio Coran et de Radio Mauritanie sur les fréquences ci-après :

Nom du Relais

Radio Coran

Radio Mauritanie

Relais d’Amourj

95,8 MHz
99,1 MHz

Relais de Djigueni

89,4 MHz
92,5 MHz

Relais de N’Beiket Lahouach

93,4 MHz
97 MHz

Relais de Keur Macene

94,4 MHz
102,5 MHz

Relais de R’Kiz

96,1 MHz
104,3 MHz

Relais de Mederdra

91 MHz
94,2 MHz



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1900

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)