14-09-2014 22:02 - Ould Abdel Aziz se rend à Malabo pour un sommet africain sur la fièvre ébola

 Ould Abdel Aziz se rend à Malabo pour un sommet africain sur la fièvre ébola

Sahara Medias - Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a pris la direction, ce dimanche de Malabo, capitale de la Guinée équatoriale où il doit présider un sommet africain consacrer à la stratégie susceptible de contrer le virus de la fièvre ébola qui sévit dans certains pays ouest-africains.

Le président mauritanien, qui assure depuis le début de l’année 2014 la présidence tournante de l’Union africaine, doit étudier, avec ses pairs africains, les voies et moyens de nature à freiner la progression de cette dangereuse maladie qui a déjà fait plus de 2000 morts en Guinée Conakry, en Sierra Léone et au Liberia.

Une stratégie qui passe nécessairement par la mobilisation d’importantes ressources financières mais aussi par une plus grande implication de la communauté internationale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1494

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)