02-10-2014 12:11 - Un chargé de mission de la Présidence fait un accident grave sur l’axe Nouakchott-Nouadhibou

 Un chargé de mission de la Présidence fait un accident grave sur l’axe Nouakchott-Nouadhibou

Rapide Info - Le chargé de mission à la Présidence de la République l’Erudit Boumeye Ould Beyah a fait l’objet d’un accident de la route, sur l’axe Nouakchott-Nouadhibou. Son véhicule de marque Toyota GX s’est renversé hier mercredi au niveau de la borne kilométrique 100, causant des blessures légères du chauffeur.

Les nouvelles concernant le chargé de mission sont encore imprécises, bien que la gravité de l’accident, dû vraisemblablement à un excès de vitesse, suscite des soucis de certains usagers de l’axe, selon lesquels, il sera miraculeux de sortir sain et sauf de ce terrible accident.

Nous y reviendrons à la première nouvelle sur ce drame routier qui se produit fréquemment sur nos routes. Cinq Sénégalais et trois Mauritaniens avaient trouvé la mort début septembre dernier dans un accident survenu sur la route à la sortie d'Akjoujt (Nord Mauritanie).

Les victimes qui étaient à bord d'un véhicule Hulux avaient quitté Zoueirat pour rejoindre Nouakchott.

Le véhicule est entré en collision avec un camion après que le chauffeur "s'est endormi".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3350

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)