13-10-2014 17:45 - Mauritanides 2014 : Ouverture officielle [PhotoReportage]

Mauritanides 2014 : Ouverture officielle  [PhotoReportage]

Les Mauritanides 2014, troisième conférence et exposition sur les secteurs minier et pétrolier en Mauritanie ont été ouvertes ce dimanche au centre international des conférences de Nouakchott par le premier ministre Yahya Ould Hademine.

Cette rencontre organisée par le ministère mauritanien du pétrole, de l’énergie et des mines en collaboration avec AME Trade Ltd-Africa Middle East Trade, prendra fin le 15 octobre.

Cette Troisième édition a pour sponsor leader, la SNIM (société nationale industrielle et minière) et pour sponsor platine Tasiast Mauritanie. La première session de la journée du dimanche a porté sur des communications traitant « du climat de l’investissement dans les secteurs minier et pétrolier en Mauritanie. »

Les opérateurs du secteur des industries extractives, les banques, les sociétés de télécommunications…ont ouverts stands pour la circonstance. Dans la matinée du dimanche 13 octobre, le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz a visité les différents stands.

Parmi les exposants, la GBM (Générale Banque de Mauritanie) pour l’investissement et le commerce… Une banque qui a pour vocation « le conseil et le financement des entreprises évoluant dans les secteurs stratégiques de l’économie mauritanienne. »



Avec Cridem, comme si vous y étiez...
































Commentaires : 0
Lus : 6482

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)