23-10-2014 17:33 - La pièce manquante du drame de Nouadhibou redirige sur les soupçons sur une tierce personne

La pièce manquante du drame de Nouadhibou redirige sur les soupçons sur une tierce personne

Le Véridique - L’horrible crime de la capitale Nouadhibou redirige les enquêteurs sur la recherche d’une troisième personne, qui aurait tué la fille et coupé le mâle de son copain, après les avoir surpris en position suspecte, à des moments où ils étaient désarmés pour assurer leur propre défense.

Selon des avis sécuritaires, qui se sont trop penchés sur les non-dits de ce drame, le mec grièvement blessé à un endroit vital ne pouvait plus avoir les forces au moment de l’incident pour tuer la fille.

De tels efforts lui auraient fait perdre beaucoup de sang, puisque tuer dans de telles conditions d’une manière aussi horrible, est quasiment impossible.

Par ailleurs les nombreux coups de poignards constatés à la fois sur la fille et sur le blessé laissent penser qu’il y a encore une pièce manquante pour élucider les causes de ce puzzle passionnel.

Certains détails relatifs à la fille et au mec restent encore confus. Alors que certains médias affirment que la fille est mariée, d’autres rapportent auprès de ses parents qu’elle est célibataire. D'autres parlent de suicide de la fille après avoir mis fin à la virilité d'un présumé agresseur.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 8255

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • sayre (H) 24/10/2014 12:28 X

    Le problème est que nous ne sommes pas en sécurité du fait que l'on a dégomé les poliers de la route bien que n'était suffisant car ces policiers connaissent mieux que quiconque comment gérer ce fléau. Donc ramenez ces policiers de tenir la sécurité des personnes et des biens et ce sera mieux.

  • Oulamaou (H) 23/10/2014 21:25 X

    C'est bien dommage, de jour en jour notre pays gagne des galons pour devenir un pays comme les autres dans l'horreur macabre.

  • lagoonga (H) 23/10/2014 20:53 X

    Avant toute chose, je tiens à présenter mes condoléances à CRIDEM et à sa famille, que ALLAH lui pardonne, lui accorde la plus haute place dans le paradis, pour moi MOHAMED NOUREDINNE KHELOUA est un martyr, et j'encourage également ses collaborateurs à continuer son œuvre.

  • Le citoyen (H) 23/10/2014 18:35 X

    Qu'allah nous préserve de ces crimes odieux! Tout celà c'est l'effet de la drogue et des pertes de valeurs morales de chez nous! Oh Allah nous prions de toutes nos forces pour que ces ignominies s’arrêtent!

  • Le citoyen (H) 23/10/2014 18:32 X

    Après cette ouverture des accès membres pour les commentaires, je tiens à présenter mes condoléances les plus attristées à la famille de Mohamed Nourredine KHELOUA, dit Claude K, son épouse, ses enfants et sa famille en Espagne. Puisse son âme reposer en paix, que la terre lui soit légère pour qu'Allah l'accueille en son paradis Amiin !