09-11-2014 02:30 - Communiqué de presse : Le label K-Rfur Buzz Music Entertainment lance un concours de rap

Communiqué de presse :  Le label K-Rfur Buzz Music Entertainment lance un concours de rap

Ama Sy - Le label K-Rfur Buzz Music Entertainment lancera le Jeudi 27 Novembre 2014, un concours de musique urbaines (Hip Hop) intitulé Best Music Challenge. Un concours ouvert aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels du Hip Hop. Dans un futur proche, nous comptons en faire un rendez vous mensuel.

Convaincu de la nécessité de lutter contre la léthargie qui sévit dans le milieu hip hop mauritanien, la maison de disque K-Rfur Buzz Music Entertainment compte apporter sa première à l’édifice de cette manière.

L’innovation étant notre maitre mot, tous les participants à ce concours auront droit à un enregistrement gratuit. Les locaux de K-Rfur Buzz Music Entertainment accueilleront 8 artistes dont 4 issues du label qui montreront leur talent, des prestations de qualité devant un jury de professionnels.

Avec le temps et beaucoup de travail, Best Music Challenge sera, nous l’espérons un rendez vous mensuel incontournable du paysage hip Hop mauritanien.

A tous ceux qui veulent incarner la nouvelle donne, désireux de prendre part à ce concours, faites nous parvenir vos candidatures.

Via notre page Facebook : K-Rfur Buzz Music Entertainment
Par mail : krfurbuzz@gmail.com

Envoyez :

•Votre nom, prénom et nom d’artiste

•3 sons (mp3)

•Une biographie (courte)

•Un numéro de téléphone sur lequel vous êtes injoignable

Nouakchott, le 06 Novembre 2014

Ama Sy, Attaché de presse du LABEL



CONTACTS : E-mail : krfurbuzz@gmail.com – Tel : 41 36 06 69 – 46 94 22 19 –

Twitter : @krfurbuzz

Facebook: https://www.facebook.com/pages/K-Rfur-Buzz-Music-Entertainment/226198970843078



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ama Sy
Commentaires : 0
Lus : 1690

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)