26-11-2014 05:30 - Deuxième édition du concours de musique "Ecoute!": Le lauréat partira en France pour une semaine de formation !

Deuxième édition du concours de musique

IFM - Suite au succès de la première édition du Tremplin Ecoute ! La Jeune scène musicale mauritanienne organisé par l’Institut français de Mauritanie en février 2014, nous renouvelons l’évènement : deuxième édition du tremplin !

Le gagnant partira en France pour une semaine de formation !

1ère étape : Faites-vous connaitre ! Avant le 10 décembre
Apporter 3 sons (sur CD ou sur clé) avant le 10 décembre 2014 à l’IFM (bureau culturel, Kévin Jaglin)

Conditions : moins de 30 ans et résident en Mauritanie
10 groupes seront sélectionnés, résultat le 12 décembre à l’IFM et sur le site et facebook de l’IFM.

2ème étape : Montez sur scène ! Mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 décembre Les groupes retenus présenteront un concert de 15 minutes devant le public et un jury composé de professionnels. Le lauréat sera annoncé à l’issue du concert du 19 décembre.

3ème étape : Récompense du lauréat !
Une compilation numérique reprenant un morceau de chaque groupe sera créée puis diffusée sur le site de l’IFM à partir du 15 janvier 2015. Le lauréat partira en France pour une semaine de formation (valable pour deux personnes)

Le second lauréat jouera pour la fête de la musique 2015.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1609

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)